Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort en images...

Il faut "montrer" les choses telles qu'elles sont, avec ces photos du massacre de Cana. J'ai eu des hauts-le-coeur en regardant le JT de ce soir. J'espère que ces victimes seront les derniers "dommages collatéraux" de cette guerre. Ceux qui cautionnent la politique israélienne : regardez de plus près. C'est vrai qu'on ne voit là que des terroristes sanguinaires, Mr Ehoud Olmert. Il faut que ça cesse !
 
Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • comme tu dis il faut que ça cesse

  • Moi aussi j'ai été trés choqué en voyant ça.
    J'ai choisi de ne pas remettre les images mais j'ai fait une note aussi.
    Il faut absolument dénoncer ce comportement, les terroristes on les cherche.
    Une guerre courageuse se fait entre soldats ou combattants, tuer des enfants et des civils est le fait de personnes d'une grande lâcheté.
    Pas grand risque de balancer des bombes à 1000 M d'altitude et de raser un pays.

  • Putain, en voyant cette photo d'un père qui a perdu sa petite fille ça me révolte, celui qui a décidé çà mérite une balle dans la tête.
    J'assume mes propos.

  • C'est justement ce qu'on ne doit pas faire Steph. C'est l'engrenage de la loi du talion qui nous a amené là. Il faut arrêter ça et ne pas surenchérir. C'est dur à accepter je sais, mais c'est dans ce sens qu'on doit aller. Si on cherche la vengeance à tout prix, à quoi bon ?

  • mais [censuré] de [censuré] de [m.. censuré] ! Pourquoi personne ne fait quelque chose ? Hein ? L'ONU et confrérie ... Y a personne au monde pour arreter ce(s) massacre(s). On est civilisé ou encore des betes furieuses qui s'entretrue pour tout et pour rien ?
    Israelien et Libanais sont dans la meme merde et tous les "grands dirigeants" sont la a parlementer et dire "ouhlalalalala c'est pas bien va falloir faire quelque chose" mais personne ne bouge. Ils ne peuvent pas reunir les dirigeants de ces deux nations et tenter de leur faire entendre raison ?
    Dire que nous sommes au 21ème siecle et que les humains continuent de s'etripper :-(

  • Je suis tout à fait d'accord ... mais le fait est que même s'il y a une communauté internationale qui a un avis, les pays concernés sont tellement fiers pour se retourner et prendre du recul par rapport à ce qu'ils font ! Pourquoi font-ils la guerre ? J'éspère pas pour rien dans leur tête ! Du coup, ils pensent avoir une bonne raison donc continuent ... mais tous ces civils ... tués pour rien ! On se croirait au Moyen-Age ! Ca écoeurt de voir que de ce côté là, on a pas beaucoup évolué !

  • Une nouvelle fois on a la preuve que l\'ONU n\'est qu\'une fumisterie incapable de prendre/faire appliquer une décision dès l\'instant où les intérêts des membres du Conseil de Sécurité divergent un petit peu. Saletés de vétos. Je ne comprends pas Israël, même s\'ils sont à bout, se mettre la communauté internationale à dos était la dernière chose dont ils avaient besoin. Evidemment qu\'il faut éradiquer le Hezbo, mais bordel, cracher sur la souveraineté du Liban, un pays plus ou moins stable, plus ou moins paisible, c\'est du suicide en termes de relations publiques...

    Restons justes néanmoins, Israël ne vise pas les civils, Israël manque de réserve et de finesse, ils sont à n\'en pas douter vraiment désolés lorsqu\'ils s\'excusent pour une erreur aussi terrible que Cana. Ils voient les traces infrarouges des roquettes et balancent une bombe sur le point d\'origine sans se demander au préalable ce qui se trouve autour. Gageons sur le fait qu\'ils seront plus prudents à l\'avenir.

    Je continue quand même à en vouloir d\'abord aux terroristes du Hezbo, car ce sont eux qui se cachent parmi la population, quoi qu\'on en dise. Ils sont les premiers coupables. Mais ce dernier mois, Israël suit de très près...

  • Après, faut remonter aux sources du conflit...

    Même si jamais je cautionnerai le terrorisme sous aucune forme, je dis qu'Israël n'a pas de burnes en pilonnant des immeubles avec des hélicos... S'il veulent vraiment s'assurer de ne pas tuer des civils, qu'il aillent débusquer les terroristes fusil à la main et sur le terrain... mais là, ils savent que leurs soldats mouriront.

    Donc ils préfèrent pilonner longtemps et les avoir à l'usure, et en acceptant de faire des carnages pareils...

  • comment ne pas etre indigné ?

  • je ne cautionne absolument pas la politique militaire d'israel et de ce coin de la planete mais..faut pas déconner non plus..combien ya t'il d'israeliens (soldats hein) par rapport à tout les membres (toujours soldats et combattants) du hezbolla et des pays arabes environnants qui on l'air assez pressé de "détruire israel" (citation) ils risquent pas de faire long feu en attaquant "soldat contre soldat" (encore deux choses et vous pourrez m'engueuler promis =D)
    -les combattants du hezbolla..ce sont pas des soldats quand ils meurent..ben ils sont comptés comme perte civile..(non je dit pas que des gosses de 10ans sont des combattants !)
    -imaginez que la situation soit la même en france et que nous soyons régulierement victimes d'attaque terroristes..on réagirait comment ?

    (oui je condamne les bombardements..mais des fois il n'existe pas beaucoup de solutions..malheuresement)

    Peace an Lov.

Les commentaires sont fermés.