Un pilonnage de deux heures de l'armée israélienne dimanche 30 juillet sur le village de Cana, à l'est de la ville de Tyr, a détruit des dizaines de bâtiments et frappé un abri avec 63 personnes à l'intérieur. Au moins 51 civils, dont 22 enfants, ont été tués. J'appelle ça du terrorisme. "Bravo Israël". Strike !
Commentaires
Same player, play again.
Game Over !
J\'ai vu. Ca passe en continue sur Skynews cet après-midi...
T'as raison, il faut en parler.
Ton titre serait peut-être : Les noces de Cana ..illes , c'est pour ça les petits points ?
Je sais , je devrais pas plaisanter mais c'était trop tentant !
Amitiés
Fffff... :'o(
Nous on est là, bien au chow (c'est le moins que l'on puisse dire, erf), sur un tapis moelleux, avec notre nonos à la vanille & là-bas... Sont dingos, ces humains. Tout ça pour quoi ?!! N'est-ce pas ?
Moi ça me dégoûte. Mais que faire du haut de mes quatorze kilos ? & puis il n'y a pas que des morts mais aussi des blessé-e-s et croyez-moi là c'est aussi terrible...
En fait, je ne comprends pas ... j'ai beau regarder de partout, me renseigner sur l'histoire des ces deux pays et je ne trouve aucun motif valable à tant de violence ... je continue à chercher dans "l'espoir" de trouver quelque chose parce que pour l'instant ça me dégoute !
des 2 côtés...
Tu utilises le bon terme. C'est du terrorisme d'état. De l'abus de pouvoir. Les choses avanceront quand il y aura un équilibre. Pour l'instant USA et Israel ont toute la puissance et en face rien. Mais ceux qui abusent de leur pouvoir ne doivent pas oublier une chose, le monde entier les détestera de plus en plus.
Oui missparker des 2 cotés et le Hezbollah sont des ordures aussi, mais la puissance n'est pas des 2 cotés, ni les colonies et territoires occupés.