Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yé suis Tombé sur le charme vocal d'Aimee Mann...

Image Hosted by ImageShack.us
 
Oui charme vocal, car elle est loin, à mes yeux, d’être un canon de la beauté comme la divine Scarlet Johansson, n’est–ce pas Pap ? Je l’ai découverte dans “Cruel intentions”, puis ai été totalement envoûté dans « Magnolia » par ses nombreuses chansons qui y figurent. Voici quelques unes des chansons que j’apprécie. Acoustique et mélodieux à souhait !

 

 

18 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Elle n'a pas l'air physiquement degueulasse... en ce qui concerne la sic... pas ma came, sorry...

  • J\'adore !!!!! Est-ce que Wise Up appartient à la BO d\'un film parce qu\'il m\'est très familier ?

  • j'achete !!!!
    Ars qui file de ce pas sur le site de la Fnac

  • Oui Wise up est dans le film "Magnolia"

  • Tiens suis contente c'est pas mal, je vais faire un lien sur ma page. Merci.

  • c est une blonde! vive les blondes

  • Tu connaissais pas ???? Elle a fait "you could make a killing" dans la BO de "Cruel intentions". et je te conseille d'écouter aussi "Deathly" si tu la connais pas encore... Elle est super!

  • Os, plusieurs de tes commentateurs et trices n'arrivent presque plus à rentrer sur ta page... ça fait 3,4 fois que j'entend ça depuis une semaine.
    Voili voilou Os, évite de surcharger ton endroit de photos de Scarlett, elle fait son poid, la donzelle :-p

  • J'ai fait encore l'effort d'alléger la page (moins de trucs inutiles dans les colonnes et moins de notes en page d'accueil). En même temps, ces personnes qui se plaignent, n'ont elles pas une connexion bidon? ;-p, notamment Amandine ?

    Parce que moi j'ai pas de problemes pour y accéder , quel que soit l'endroit. Le temps de chargement ne dépasse jamais les 5 à 10 secondes dans le pire des cas !

  • Pas de problèmes non plus pour y accéder.

  • Steve ou Pascale... pour n'en citer que deux

  • I - Ca dépend du moment : mais il y a encore genre une semaine, c'était l'enfer pour charger la page... Et suis en h.a.u.t.d.é.b.i.t.
    II - Bon, Pour Aimee Mann, je me contenterai de dire que Magnolia est l'une des rares BO que j'ai... Dans l'ordre, une préférence pour :
    - Wise up
    - One
    - Save me
    - Momentum

  • Eh bien merci de m\'apprendre le nom de celle dont la chanson m\'avait ému dans \"Magnolia\" un de mes films cultes ... J\'ai justement pris la liberté de \"sampler\" une \"portion\" de cette chanson dans un de mes tracks nommé \"The Conversation\" (lien: http://blogshots.hautetfort.com/archive/2006/07/14/the-conversation.html) ...
    ;)

    P.S. Je suis ravi de figurer dans ta liste (originale) \"tête de blog\"!

  • Connexion bidon toi-même ! J't'en fouterai des connexions bidons.
    T'entends Jojo comment il me traite le petit-rikiki ?

    Bon "Wise up" tourne en boucle chez moi depuis des mois (et toute la BO depuis qu'u.n. c.e.r.t.a.i.n. g.e.n.t.i.l. m'en a fait cadeau.
    Et hier en mirant dans mon UGC climatik la BA de "Selon Charlie" de Nicole Garcia (qui sort en septembre) en fond sonore, la dame a mis WISE UP... Cette chanson est la perfection. Et si tu ne lisais pas en diagonale Os-nain tu saurais que dès le premier mail de tous les mails que je t'ai envoyé il y a des lustres de cela, je t'en parlais déjà.

  • Sampler une portion dans un track !!!
    Scusez l'absence, je ressors mon Petit Robert.
    ;-)

  • Tu mesures combien Pascale ? 1m60 à tout casser je parie et tu la ramènes? :-p

    Et pas de quoi Mister "le M ot dit" =)

  • Oui, t'as gagné mais c'est dans le sens de la largeur ! Je joue pas petits bras moi monsieur ;-P

  • Aimée Mann fait partie des songwriters au féminin préféré. Découvert comme toi au cinéma.

Les commentaires sont fermés.