Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit lecteur dvd/divx pas cher. Prix défiant toute concurrence !

Image Hosted by ImageShack.us

Je me sépare de ce lecteur Dvd/divX car j'aimerai en acheter un autre ayant une prise HDMI (pour une qualité optimale sur mon Sex-Toy). Celui-ci n'a que 8 mois, fonctionne très bien, lit tous les formats vidéo classiques et est relativement esthétique et complet question connectique : (péritel, S-vidéo, Vidéo). Télécommande + cordon péritel fourni.

Mise à prix (frais de port inclus) : 25 euros. Livraison chez vous en 4 jours ouvrés. (Parole de pépito)

Si vous êtes ou connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-moi signe. C'est toujours bien comme cadeau hein?

Si vous voulez payer par chèque, envoyez moi un mail pour connaître mon adresse ;-). Si vous avez un compte Paypal et que vous êtes intéressés, faites moi un virement de 25 € en utilisant ce mail :  osmany.tavares@gmail.com !

 

Une petite annonce sur mon blog, c'est une première...On ne sait jamais...!

8 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • ah ba j ai déjà deux dvd et l ordi pas branché sinon je t'aurai bien rendu ce sévice

  • Je le prends, si t'as pas encore trouvé d'acheteur...

  • Mince, j'ai été devancée, parce que j'étais preneuse moi aussi !

  • Voilà, déja trouvé acquéreur en la personne de "V"... Une lectrice de mon blog.

    Dommage JD, c'est allé vite ce soir ;-)

  • Ca marche bien les affaires, tu te lances dans le blogoachat !
    j'ai toujours pensé qu'il y avait un petit côté Pierre Bellemarre chez toi :)

  • argh dire que j'en ai acheté un neuf la semaine derniere le mien etant décédé ... tant pis ce qui est fait est fait

  • Vu comme c'est parti, je tente ma chance ...
    Je cherche une rousse aux yeux clairs avec des taches de rousseur !!!

  • Kirsten Dunst est invendable , désolé :-p

Les commentaires sont fermés.