Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sentez-vous la grande puissance sexuelle qui émane de ce téléviseur ?

Image Hosted by ImageShack.us

Mon joujou est arrivé en début d'après-midi et je n'ai jamais autant regardé la télévision sans interruption. Au début, j'ai eu peur de la qualité de l'image, car elle était réglée n'importe comment. L'image était granuleuse et trop colorée: bref, c'était moche. Mais avec ma maniaquerie et du temps, j'ai réussi à avoir un rendu presque nickel, notamment question contraste et saturation. Ce qui me rend optimiste c'est que je n'ai pas de quoi exploiter les entrées numériques (HDMI notamment). Wait & See.
 
Par contre, la télécommande ne marche pas...les boutons sont intervertis, alors c'est ingérable. J'appuie sur le "1", ça me l'éteint. J'appuie sur le bouton veille, je monte le vollume... Y a pas comme un problème dans les circuits bordel? Vais devoir en acheter une universelle... Bref, le détail qui fait chier. Heureusement les boutons en façade sont rapidement maîtrisables. I'm the happiest boy on earth tonight :-)

21 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Content que ton achat te satisfasse... ;-) Effectivement des détails peuvent tout gacher... ;-))) Ouf...!

  • Sorry, je ne "sens" pas sa puissance sexuelle et je le trouve moyen bandant ton gadget !
    ;-)))

  • Tsss quelle rabat-joie :-p. 82 cm, c'est pas assez gros pour toi ?

  • C'est pas la taille qui compte ! Heureusement pour toi !
    ;-P

  • J'espère que ton ecran de contrôle style Pentagone il retransmet bien, parce qu'à 19H50 sur M6, il y a Alexandre qui se produit pour son respi'facile...

    @ +

  • amuses-toi donc avec ton joujou et n'oublie pas de regarder des choses intelligentes de tps en tps genre Almodovar ou W Allen :)))

  • si tu clic sur mon beau pseudonyme
    POF !
    tu tombe (aïe) sur mon "nouveau" site...

  • Bordel je bande comme un cinglé devant toi sex toy !
    Putain quelle puissance sexuelle cette télé.
    Il doit être sous garantie ton truc fait leur remplacer ta foutu télécommande !
    On paye tout de même.

  • ATTENDS !!!!!
    MAIS t'as ULAN en cassette, et le coffret des histoires du père castor !!!! (y'a encore pleins d'autres cassettes suspectes, mais j'arrive pas à déchiffrer !!!!!)
    HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Soit t'es père... Soit t'es juste quelqu'un de bien.

  • Merci Zoui, ça y est là je m'éclate vraiment... c'est pas l'écran qu'il faut regarder, c'est ce qu'il y a en dessous. Moi j'ai vu Popeye ! C'est le repère de Dorothée ou de Casimir chez toi ???

  • En fait, la TV, c'est le cadeau qu'il fait à son petit frêre et à sa petite soeur, si si si, avec sa premiere paye... Il est trop gentil, cet Osmany :p

  • Tu crois Jojochou xon ptit frère ou xa ptite soeur veut un sex toy !
    Y'a un truc trop tordant aussi sur l'enceinte à droite. C'est quoi ce volant ???
    Osmany, t'es trop fun comme guy ! Mets-nous encore des photos de ton appartement qu'on s'éclate la rate !

  • Sympa :)

  • Eh mais !!! Trop droles !!!

    en fait, en attendant le 1er aout, je suis chez mes parents. Je l'ai donc faite livrer chez eux. Ceci explique celà !

  • Pour vous , les cassettes "visibles" :

    Popeye, supermouse, rox et rouky, le chateau des singes,harry potter, l'anglais facile, les aritochats, la petite sirène, chicken run, la belle et le clochard, mulan, cendrillon, danny le chat upertar, père castor, le roi lion 2, double succès, vilain petit canard, le trésor de lalampe perdue, bernard et bianca, le noel de mickey, hana-bi, apollo 13, twister, le roi lion, shrek, Monstres et CIE

  • chouette ce joujou je connais ce modele ya meme un bouton d'auto destruction ds la commande :)

  • Pas mal trouvée l'excuse : je l'ai faite livrée chez mes parents... Tu nous prends vraiment pour des bleus !!!

  • Tu sais que ton installation avec tous ces fils partout , ça me fait penser aux installations multiples dans la chambre de mon fils . Il est le seul à comprendre le pourquoi et le comment d'un "foutoir" incongru auquel il ne faut surtout pas toucher ! La femme de ménage pousse des hurlements en voyant de la poussière , entre les fils et ailleurs , surtout depuis qu'il lui a dit que tout allait sauter si elle touche à quelque chose . Mais tout de même , depuis Toulon ou même quand il est en mer , il est relié à son "truc" , quelquefois je me demande si on va pas débouler chez moi parce que je me demande si c'est légal ou pas ! A moitié confiance !

  • C'est ton frère et ta petite soeur qui regarde Hana-Bi, peut-être ? Tu pourrais assumer, Osmany, quand même : moi aussi je suis resté un grand enfant, tu sais...

  • Vive la technologie... mdrrr Comment t ridicule :o)))

  • si tu veux je viens te donner un coup de main, j'adore trifouiller les boutons..

Les commentaires sont fermés.