Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euh culture-Buzz...c'est quand vous voulez ;-)

Culture-Buzz

J'ai lu, par ci par là, des articles de blogueurs qui se faisaient prêter des produits de grande marque tels des téléphones, des balladeurs, palms et compagnie... grâce aux marques et grâce à Culture Buzz... Mon message est donc le suivant : JE VEUX EN TESTER ! J'adore ça, les gadgets... et puis je suis un fin analyste, car ces bestioles là, ça me connaît ! Donc chefs de Culture-Buzz, et grandes marques, je vous attends...(c'est beau de rêver, comme s'ils me lisaient...) 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Ca va, ca va Osmany je crois qu'ils ont compris et en plus... ils sont tres gentils !

  • moi aussi ze veux!!!!

    des bizoo petit Osmanyou... on a du te le dire, mais en ce moment j'ai tres tres peu de tps... les photos tjs les photos...

Les commentaires sont fermés.