Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La carte bleue chauffe en ce moment...

Image Hosted by ImageShack.us

Chèques de caution, permis de conduire, Télé Lcd, 22ème anniversaire de Lucile... Et je trouve encore le moyen de m'acheter des Dvd's. Va falloir que je me calme. La folie du premier salaire sans doute. 

De toute manière, j'avais très envie de voir "The constant gardener" et "De battre mon coeur s'est arrêté" depuis longtemps. De plus, avec une grande télé dans quelques semaines dans le salon, il faut pas se contenter de regarder le 20 heures ou les Guignols dessus! Il faut que j'exploite ça à fond. Et puis 2 ou 3 Dvd's par mois, surtout que les prix ont baissé, c'est largement raisonnable. J'imagine déja la scène : la télé avec la chaîne stéréo branchée dessus, simulant ainsi un Home Cinéma... Hmmm ! Pour me déculpabiliser, je me dis : Ah si je fumais, ca me reviendrait plus cher que d'acheter des films... :-p

14 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Shopping

Commentaires

  • 'tain, t'as bien choisi ! Ils sont tous les deux dans la liste de mes films préférés !

  • Ah tu me fais plaisir, Osmany !!! 2 films "VRAI"... j'ai ma petite larmouchette, je crois que Pascale te fera un bisou pour ça ;-)

  • J'embrasse pas (je ne suis pas une fille facile)... mais quand même, chapeau bas monsieur le marquis !
    "De battre..." c'est le film où Romain est très très vénèr, surtout quand il joue du piano (quelques scènes magiques devant son clavier).
    "The constant..." c'est le film dans lequel joue un de mes nombreux fiancés. Ralph Fiennes : la classe internationale.

  • arrête de te trouver des excuses !!!
    de toute façon c'est bon pour toi, c'est super pour ta DVDthèque et c'est mal pour ton compte en banque !
    Aie Aie... même pas mal !

  • Profite, vas ! :-)
    Tu me donneras tes impressions du Constant Gardener car il est sur ma liste des "A louer quand j'aurais du flouz..."

  • t as commencé à fumer?? ça y ai???

  • j aime bien le film de gauche

  • De battre mon coeur s'est arreté est superbe comme film... Il méritait vraiment son César... Et toi tu auras la chance de le voir ds ton gd écran calmement ds ton salon et pas ds une petite salle obscure où être un peu en surpoid est interdit...:D

  • Gare au découvert lol, remarque j'en suis pas loin tous les mois !

  • D.e.b.a.t.t.r.e.m.o.n.c.o.e.u.r.s.e.s.t.a.r.r.ê.t.é., j'aime le titre. Je m'étais promis d'aller le voir quand il est sorti, mais je peux pas tout voir, alors je dois encore me rattraper [et sur la B.O. il y "Banquet", de Bloc party : l.a.f.o.l.i.e. qu'elle me donne, cette sérénade !!!!]... J'avais déjà bien aimé "sur mes lèvres" : je pense aimer celui-là. Et l'affiche est un redoutable accroche-l'oeil. Ton avis, Osmany ? On va voir si t'es cap' de laisser Scarlett Johansson en dehors de tout ça...

  • The Constant Gardener, ah... Ralph Fiennes et Rachel Weisz réunis, ça ne pouvait produire que du concentré de formidable. Je crois que je vais me l'acheter aussi... Dire que j'ai loupé Jules César avec Ralph Fiennes... Quel grand type ce Ralphie...

  • Jules Cesar ??? avec Ralph ??? Quelqu'un(e) peut m'éclairer ???

  • Attention à l'euphorie de fin d'études... on a eu la descente sur terre ensuite...! ;-)))

  • Au théâtre Cléo, pas au ciné. Ralphie jouait Marc Antoine... Ah la la, de l'avoir manqué me tue...

Les commentaires sont fermés.