Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harry Roselmack et Audrey Pulvar...

Image Hosted by ImageShack.us

Quelque chose a changé ces temps-ci à la télévision française: le taux de mélanine. Et ce n'est pas pour me déplaire. De toute manière, le tube cathodique, jusqu'à maintenant, n'est toujours pas représentatif de la réalité française, mais les choses s'améliorent en ce sens avec ces deux là au 20h. Très Objectivement, tant que les blacks, beurs et compagnie seront professionnellement nickels, les fachos et compagnie n'auront RIEN A DIRE. Harry Roselmack, malgré quelques "chourfages" de langue hier, a assuré comme un chef je trouve... Quant à Audrey Pulvar, elle s'est rapidement imposée sur FR3. 

Cependant, j'ai l'intime conviction qu'ils sont obligés d'en prendre des très très beaux (pas seulement "présentables") pour le moment ... Faut que cette "révolution" se fasse "en douceur" après tout. Remarque, on ne va pas s'en plaindre, ils sont plutôt bien gâtés par la nature ces deux là...

J'espère juste qu'un jour tout le monde dira qu'ils sont là pour leur compétence (avérée) et non pour des raisons de quotas... mais bizarrement, je n'y crois pas trop !

18 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?

Commentaires

  • Oui, ils sont beaux et bien polis, c'est comme pour les homos et les handicapés, manquerait pu qu'ils mordent !!!

  • Ed... ha, ha ... oui manquerait plus qu'y mordent !
    Bon sérieusement même quand y sont bien franchouillards de chez nous, y z'ont quand même quelques obligations esthétiques... tu ne trouve pas Osmany ? Allez, je vais être vulgaire (je peux ?) : y'en a une de présentatrice je l'appelle "la suceuse de bites" (pardon, pardon... voui, voui, je m'excuse... mais je suis sûre que vous voyez de qui je veux parler) et puis y'en a une qu'a le droit d'être moche, c'est la seule... comment a s'appelle, Paulette, Arlette.... Purée, je m'en rappelle jamais... Bon mais ces deux là, y sont beaux et on est contents !

  • Ils sont tous présentables, mais certains sont pas des "canons" comme PPDA, Schonberg, Lucet...

  • Moi je pense franchement qu'ils sont là pour leurs compétences, Audrey est vraiment très forte, elle se débrouille bien mieux que Léa Drucker.
    Pour Harry, je l'ai connu quand il officiait deja pour une radio d'information, je ne sais plus laquelle, et puis je l'ai suivi sur Canal, et je peux affirmer qu'il est super à l'aise devant les caméras.

    Je ne pense vraiment pas qu'ils ont été pris pour leurs beauté, même si ça y contribue surement un petit peu.

    Bientôt ce sera toi qui présentera Stade 2, Osmany. Depuis que Gérard Holtz ne le présente plus, ça marche beaucoup moins, peut-être une question de taille de présentateur, tu as tes chances hu hu hu

    (je dis plus rien sinon je vais avoir droit à un bombardement en touraine :-p )

  • Ouah, moi je regarde pas le poste donc je ne connais pas ces gens... mais il joue dans quel film le top modèle à gauche ??? I s'appelle Harry ??? Donc, ça doit être un ami qui me veut du bien !
    ;-)

  • J'adore Harry, pour sa personnalité, pour son professionnalisme, et puis c'est vrai qu'il est pas désagréable à voir (par contre j'aime pas trop le JT de TF1...). Quand à Elise Lucet, je suis pas d'accord. C'est vrai qu'elle est pas canon mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme, un regard malicieux et un très beau sourire. D'ailleurs elle sourit souvent et ça ça me plait beaucoup.

  • Ma mère m'avait parlé depuis longtemps de la beauté de Harry sur canal +... Elle le trouve excessivement beau ;-) Tant mieux qu'ils prennent des beaux. Black is beautiful... et que ça y contribue...

  • Elise Lucet c'est celle qui a une intonation montante à toutes ses fins de phrases, et appuie sur certaines syllabes, en souriant béatement tout en annonçant des centaines de morts ?
    En revanche ta pote Audrey, je la trouve effectivement compétente ce qui est plutôt rare chez nos "journalistes".
    Désolée, je ne connais pas le mec, qui est plutôt beau gosse, il faut l'avouer. Je l'ai aperçu sur Canal, mais pas assez pour juger de ses compétences, et maintenant qu'il est sur TF1 nos rencontres risquent de se faire rares.

  • J'ai entendu harry Roselmack sur France Info, la radio sur laquelle je suis cablé quasi en continu. A la radio, la couleur de peau, ça s'entend pô alors je n'ouïssais qu'un type foutrement bon et ça m'allait très bien. Merci à lui d'avoir ouvert la voie jusqu'à l'Elysée à Corneille en... 2543, au rythme où vont les choses. Bon, j'entends d'ici "et Audrey, k.e.s.t.e.n.d.i.s., k.e.s.t.e.n.s.a.i.s. ? alos allons-y. Sur un ring [m.é.d.i.a.t.i.q.u.e. : à la place des cordes qui en délimiteraient le préimêtre, imaginez des dépêches AFP cousues à la chaîne], elle ferait un tête [e.n.f.o.r.m.e.d.e.t.u.b.e.c.a.t.h.o.d.i.q.u.e.] à Pujadas, Pernaut et Billalian [il vit encore, césigues ou il mange les algues par la base ?]. Claro que si.



    [Rien à voir mais... Kyo, ça me tue : sans rire. c'est mortel, comme musique. Si j'étais Superman, leur chant à la kryptonite me ferait défaillir en 2 taons trois mouvements... Il faudrait peut-être songer à les interdire, non ? Non, la censure, c'est pas bien, mais, en même temps, il y a des cas d'extrême urgence, et dans le cas de Kyo...]

  • C'est bien que les médias deviennent à l'image de la société cet à dire multiculturels.

  • Dommage que l'arrivée d'un journaliste de couleur au 20h de TF1 soit considérée comme un événement en 2006. Il y a vingt ans j'aurais pu comprendre, mais en 2006...

  • M'en fous !!! tout ce que je vois, c'est que Harry... il est cros cros beau !!!!!!
    et pis Audrey elle est très jolie et compétente et tout et tout... mais Harry quoi, forcément !!!
    OK, je rigole un peu tout de même, ce soir, je l'écoute au lieu de le regarder bêtement ...
    hihihihihi

  • @ Ed Tu ne vas pas aimé Harry alors, lui aussi sourit "bêtement" (mais pas en annonçant des milliers de morts, Elise Lucet non plus, t'as vu jouer ça où?). Marre des PPDA, Arlette Chabot, Marie Drucker (même si elle est très belle)... qui tirent des gueules de 100 pieds de longs. Et puis qu'est-ce que ça veut dire "sourire bêtement"? Un sourire n'est jamais bête, c'est une des plus belles expressions de l'âme. Si les gens se souriaient un peu plus, y aurait peut être moins de gens déprimés et de conflits. Arrêtons de se prendre trop au sérieux!!! S.O.U.R.I.E.Z ! Pas en annonçant des morts soit (d'ailleurs je ne vois qui ça peut faire sourire à part des dérangés du cerveau!!!) mais allez y franchement quand vous achetez une baguette à votre boulangère, quand vous croisez une belle fille ou un beau mec dans la rue, quand vous allez demander une augmentation ou des congés à votre patron... lâchez vous!!!

  • ouf il était temps!!!!
    des noirs à la télés ( ce n'est pas péjoratif!)
    avouez quand même qu'on y a mis le temps hin?
    même au U.S.A pays ô combien rzciste , ça existe déjà depuis longtemps mais en France on a du mal à les montrer ( saur ceux des banlieues)

    on avait charly comme présentateur, c'était un début...
    j'aimerais voir plus souvent ; des gens de toutes les couleurs avec les bonnes compétences aussi ( parceque si c'est juste pour les quotas , pas d'accord)à la télé.


    j'espère que cela n'ai pas non plus un effet de mode et cela va durer dans le temps car cet Harry est un bon journaliste et que la france d'aujourd'hui c'est ça aussi

    par contre j'aime pas le terme " discrimination positive"

    il faudrait aussi plus de séries t.v ou autre talk show avec des Blacks
    mais pas de ghettos non plus , c'est_à_dire d'émission faites par des noirs pour des noirs
    je ne sais pas si, pas si je suis claire mais je pense qu'il faut mélanger tout le monde et tant mieux si ça évolue enfin
    je suis pour à 100%

  • J'y crois, moi ! Quand je regarde mon petit blond dans le bac à sable avec ses copains du parc, Zizou, Sidi, Amédé, Veslum..., j'y crois fortement. Et j'ai l'impression que leurs mamans y croient aussi... Un jour, tout ça aura l'air banal. Seulement, ce n'est pas pour demain....

  • Ca va dans le bon sens, on ne peut pas le nier. Maintenant, le plus important, c'est que les mentalités de Monsieur-tout-le-monde changent. Quand je vois encore des gens se moquer des gros (désolé, je n'utilise pas de langage édulcoré), ça me désole. Alors imaginez : une grosse femme noire aveugle, homosexuelle et musulmane présentant le JT de 20h00. Le jour où ça arrivera...

    Après ce commentaire sérieux, un peu de détente. Très beau ton blog. Un peu long à charger... Mais ça m'a permis d'entrevoir la chevelure de Pascale, la folle du cinéma !

  • je vis dans les îles, et des Noirs, j'en vois toute l'année, ce sont eux qui présentent le journal. Donc, voir un Noir au J.T. me parait normal, je ne vois pas ou est le problème. Audrey, je l'ai connue en Martinique, à l'époque, elle présentait le journal de 19h, et si elle a été retenue, c'est avant tout pour ses compétences. Parce que des femmes superbes, il y en a un paquet, mais dans ce métier, il ne suffit pas d'être jolie...!!

  • Vaut mieux pas qu\'elle soit aveugle pour présenter le JT sinon elle aura de sacrés problèmes pour lire le prompteur ;-)

Les commentaires sont fermés.