Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questionnaire de satisfaction? Non, pire !

Puisqu'on me met le couteau sous la gorge :-p

 

I - Quel peintre vous aurait pris pour modèle ?

Leonard de Vinci, parce qu'il n'y a pas que mon sourire qui est énigmatique..

II - Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

John Irving, et j'aurais été le héros type de "L'épopée du buveur d'eau" 

III - Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

Hermione. Un Rap, que vous pouvez écouter ici.

IV - Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?

Woody Allen. Pas mieux pour rendre extraordinaire quelqu'un d'ordinaire. 

V - Quel compositieur pourrait composer pour vous ?

Là je sèche. Pour la frime, Beethoven, car ma vie est une symphonie.

VI - Quel ustensile de cuisine seriez vous ?

Un manche à balai. Maladroit comme moi, impossible.

VII - Quel plat ou ingrédient unique seriez vous ?

Du gingembre. Aphrodisiaque ! 

VIII - Quel pièce de la maison seriez vous ?

Le salon : lieu des plaisirs numériques

IX - Quel meuble seriez vous ?

Le meuble télé 

X - Quel jeu de société seriez vous ?

Le monopoly. Parce que j'aime vous plumer

XI - Quel moyen de transport seriez vous ?

Le vélocipède. Pratique et pas polluant

XII - Quelle ville seriez vous ?

Sydney ou Ushuaïa. Les villes du bout du monde.

XIII - Quel musée seriez vous ?

Un musée d'Art moderne. N'importe lequel

XIV - Quel pays rêvez vous de visiter ?

La Thaïlande, et ses coins paradisiaques... 

XV - Quel objet emporteriez vous sur une île déserte ?

Une poupée gonflable 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Je ne te pensais pas amateur d'art moderne ! Dans les musées d'art moderne, je bloque généralement sur la partie réservée à l'art contemporain, et me raccroche comme un fou aux quelques oeuvres du début de la période moderne que je peux y trouver. Enfin, si le contenu n'est pas forcément à mon goût, le contenant -l'architecture du musée, tête de noeud- est souvent splendido-splendide... Je dis donc, bon choix ! :-) Un artiste favori ?

Les commentaires sont fermés.