Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gloubiboulga, pot-pourri, messages à caractère informatifs, appelez ça comme vous voulez !

  • Je passe le week end à Paris avec Lucile. Je dois ramener mon costume pour une surprise...
  • J'ai fait tomber un livre sur la touche "S" de mon ordi. Elle a valdingué. Cependant, je l'ai recollée tant bien que mal avec de la Super Glue...super ! On verra si ça tient. L'ordi meurt à petit feu...
  • Stève, je fais ton vrai/faux questionnaire dès mon retour de Paris.
  • Je suis étonné que personne ne soit contre moi (pour l'instant) par rapport à cette note.
  • Le PSG a fait signer Pierre-Alain Frau. Si avec ça ils ne sont pas champions :x...
  • Pascale m'éclate à chaque fois avec ses commentaires ici et là-bas !
  • Le cordon d'alimentation de mon ordi va bientôt me lâcher. J'en ai commandé un autre.
  • C'est vraiment calme depuis un mois sur la blogosphère. Vivement l'hiver que les gens soient calfeutrés chez eux et n'aient que ça à foutre :x
  • JB a pris des décisions sur son avenir. Enfin ! Non mais parce que dans le genre indécis...
  • Scarlett Johansson est vraiment canon et se fait retourner dans "Match Point". La garce !
  • J'attends l'arrivée de ma Télé (mon nouveau sex toy) dans une semaine. Vite Cdiscount !
  • Bientôt une nouvelle rencontre entre blogueurs du côté de chez Yannick. Merci mec !
  • Merci à tous les fidèles de ce blog ;-)

16 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • c'est un jeu ( le jeu de la destroy ) pour qu'on t'offre un tout nouvel ordinateur !!!!
    pirate, vas !

  • Moi aussi j'suis fan de toi !!! ;-)

  • ben moi ça m'arrange ce calme sur la blogosphère... étant donné que je ne pourrai vous lire que le weekend !

    à bientôt :)

  • c est vrai que c est un peu mort ces derniers temps !!

  • Héhé, tu viens avec ta douce au faite?

  • B.J.O.R.K... c'est top de super trop bien too much good !
    (J'ai rien dit mais le R'n'bisant hier, c'était moche de nul de too bad beurk).
    ;-)))

  • POURQUOI TU TE JUSTIFIES EN PERMANENCE ???
    FAIS ET BASTA
    TU N ES PAS ANTISEMITE=
    TU ES JUSTE TREES CONSENSUEL
    C EST TOUT

  • Je suis d'accord (et La garce n'est pas quelqu'un de consensuel !!!). Tout le monde a tendance à [se] justifier. Si on a envie de dire les choses, on les dit et on ne commence pas une note par "je ne veux pas faire d'antisémitisme primaire mais...", on commence par "je suis choqué que la communauté internationale... etc, etc".
    OK, je la ferme !
    ;-))

  • Moi je trouve bien que Osmany prenne des précautions, je pense être aussi quelqu'un de consensuel.
    Celà montre qu'il pense aux autres et qu'il respecte les avis différents que pourraient peut être avoir certains lecteurs.
    Moi celà ne pose pas de souci puisque je suis d'accord avec lui.
    Toutefois, c'est vrai que maintenant la tendance est de faire ou d'écrire ce que le veux et de voir les réactions.
    Je trouve que cela n'est pas toujours trés citoyen et qu'il faut savoir se modérer.
    Bref bravo Osmany et surtout reste comme tu es.

    PS : Ton deuxième Sex Toy sera un Ordi visiblement !
    Ton choix est tout trouvé pour les cadeaux de fin d'année.

  • je n'avais pas branché le son ce matin, alors forcément.....
    j'avais manqué cette pure merveille ! sublime Bjork ! tu as des idées magnifiques...
    envoûtant ! tu nous montreras ton futur nouveau ordi sex toy !

  • Osmany : si tu ne comprends pas ce que je dis, je te le chanterai !
    Et en plus elle chaaaaaante !!! Nooooon pas ça !!!

  • Ca c'est chouette !!
    Je viens de découvrir la BLOGOSPHERE !!!!
    Hallucinant, avant, un inconnu me laissait un commentaire, jme disais "qu'est ce que j'en ai à branler, jle connais même pas ce gus, y'a vraiment des gens qu'on rien à faire"
    mais là aujourd'hui, j'ai connecté mes deux neurones pedus au fond de mon cortex si peu stimulé et j'ai decouvert qu'on pouvait CLIQUER sur le nom des inconnus.
    *o*
    Et alors lààààà, là mes amis quelle joie, allant de commentaires en commentaires, découvrant moult blogs différents, où parfois les même blogueurs laissent des commentaires et là tu recliques, et tu découvres encore et encore plein de gens et plein de trucs étalés sur cette grosse tartine qu'est internet...
    :') c'est beau...

    C'est la blogosphère.
    **amen**

  • ha oui et en plus les bloguonautes sont dix fois plus doués que moi et ils on des supers fonds de blogs, et c'est pas marqué "commentaires" c'est marqué ds trucs drôles et tout et tout....
    -___-
    je me sens quiche....

  • Zoui : un jour "la révélation" et le monde est transformé à tout jamais ;-)) !!!

  • Fais attention, ta radioblog ça pue le téléchargement à plein nez.

    Notamment le Ray Charles - What a wonderful world.... ahahahaha

  • Merci à toi surtout! ;)

Les commentaires sont fermés.