Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La plus grande chanson de tous les temps...

podcast
 
Pour info : Pépito, c'est mon surnom. Je ne sais même pas si je l'avais dit... Pépitoche, Pep, Pitoche, pépite... J'ai eu droit à tout ça. Mais j'aime bien... La chanson a été écrite et composée par Hermione, une amie d'AOL (mon ancien FAI).
 
Je sais que vous allez contester certaines paroles de la chanson, mais "je n'en ai cure"...
 
Gniark gniark gniark !! (rire démoniaque) 

14 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Pété de rire, ça va les chevilles? ;)
    Je pourrais t'appeller pépète le 10 Juin?

  • Ouais elles vont bien mes chevilles. Elles te souhaitent un bon férié d'ailleurs :-p

    Quant à Pépette...euh...ok :-x

  • Hihi grande folle va!

  • Elle est très mignonne cette chanson... alors comme ça t'es chaud, Pépito ??
    moi, avec tes petites sandales en plastique rouge, je te trouve irrésistible...... oh oui !
    Alex c'est Poison Ivy et Holly c'est le téléphage pour que tu puisses t'y retrouver sur mes deux blogs !

  • good vibes !!....Ouais grosse ! yo yo yo ! toi-même tu sais !!

  • Alors ca c'est tripant, c'est aussi mon surnom...lool
    A plus
    Thomas

  • la classe americaine...mdr

  • je l'avais jamais entendu celle là!!!
    elle est géniale=))
    sacrée Hermione !! elle a plein de talent et elle super gentille=))

    ps. au scrambler c'est plus pareil depuios que vous êtes plus là ( hypermusic, vandy ne viet plus; nass non plus
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis seuuuuuuuuule au monde et j'y vais rarement du coup=))

    j'aimerais bien que tu m'envoie la chanson!!!!
    ( je donne de tres nouvelles de temps en temps!!)

  • pour télécharger la chanson, clic droit sur "podcast" et "enregistre la cible sous..."

  • La classe un peu !!! Je suis jalouse, la ;)

  • J'aurais bien aimé une petite chanson pour notre Karaoké de dimanche, avec Anne et qques autres au Camping de microfantasmes... (microfantasmes.hautetfort.com)... Anne prépare le sien...
    peut-on publier le podcast d'Hermione, trop top !

  • ok merci c'est fait=)))

  • Tres belle chanson (god job Hermione)! Decidement tu deviens une vrai celebrite ... c peut etre depuis que Loic Lemeur est ton ami ??
    Niveau creations originales j'ai vu sur dailymotion que t'avais fait des trucs sympas ! Sacre JacoB va ! et surtout continues a ecrire des petits billets tous les jours ca me fait de la lecture depuis singap ;-)

    ++

Les commentaires sont fermés.