Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Riche comme Crésus !

medium_76576550_1392a9845b_m.jpg

Ca y est !

Au bout de 4 mois, j'ai eu mon premier chèque de 100 $ grâce à Adsense, et grâce à vous. Merci ! Et n'hésitez sur tout pas à continuer hein :-), la petite colonne noire et grise est à gauche du blog, ne faites pas semblant de ne pas la voir !!!

Mine de rien, ça va me payer le droit de repasser le permis de conduire...

 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Hé hé bravo capitaine, ça me rend fou de ne pas t'avoir parrainé, ça m'aurait fait 100 Euros à moi aussi. Et c'est reparti pour un autre tour !

  • J'ai rien compris. Qui peut m'expliquer "comme si j'avais quatre ans" (réplique tirée de "Philadelphia") !!!

  • ça monte pas vite chez moi=)))

  • Il faut que cela continue !

  • Well done !
    Un blacklisté injustement ...

  • C'est grace à tout le temps que je passe sur ton foutu blog !
    J'espère de gros remerciements, un petit chèque de 100€ par ex !
    Je t'ai bien eu !

  • Euh … c'est où à gauche ? Moi je ne suis attirée que par les photos.
    Et puis tous ces liens, ça fait des pages plus longues à charger pour celle qui a un vieil ordi.

  • Colonne de gauche, à gauche, au début de la colonne, un peu en dessous de ma photo d'enfance. FAstoche non?

    Et sorry pour ta connexion.. en plus j'ai allégé les colonnes récemment... :D

Les commentaires sont fermés.