Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lucky Number Slevin...

Image Hosted by ImageShack.us

Ce film mérite-t-il le coup d'oeil selon vous ?

Tout m'attire. La bande annonce, le casting, le genre, le ton... Si vous l'avez vu, éclairez ma lanterne, mais argumentez bordel ! Les critiques spectateurs sont excellentes. Les critiques presse sont mitigées. Mais en même temps, la Presse, c'est des cons, faut pas avoir peur de le dire. Donc voilà...j'hésite amis cinéphiles. Pascale, juges-tu que c'est un vrai film ? :-p

En plus, la carte d'étudiant je ne l'ai plus, car j'ai officiellement fini les cours le 30 juin dernier. Le cinéma rime donc avec... 9 euros en plein tarif à débourser. Un foutage de gueule qui m'oblige à bien choisir mes films... ou alors je prends l'illimité ? Bordel, faudrait que j'arrive à prendre des décisions plus facilement.

11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Questions existentielles

Commentaires

  • VU ! vraiment pas mal !! tu as l'impression de regarder une comedie, genre le mec qui a pas de bol mais alors pas du tout ... et en fait au denouement, tu comprends, et la tu te rends compte que en fait c'etait pas une comedie que tu etais en train de regarder.

  • Un tour chez moi s'impose mon ami !!! C'est argumenté, promis, juré, craché ! Tu m'connais, je suis pas le genre à dire, j'aime ou j'aime pas.
    On peut peut-être t'aider (Pap. et moi) si tu nous donnes la liste de ce qui se joue actuellement chez toi. Promis, on t'enverra pas voir un film serbo-croate sous-titré en afghan avec un mec qui traverse la toundra à pied (sans respirateur artificiel sur le pif (voir chez Alexandre...) avec son chameau !
    Si c'est la carte UGC dont tu parles, il FAUT la prendre, ça ne s'appelle pas un choix, ça s'appelle : O.B.L.I.G.E. Si la place est à 9 € chez toi (les enc....), la carte est à 18... Il suffit d'y aller 2 fois pour rentabiliser, et à 3, tu leurs mets profond. Il y aura peut-être même des mois ou tu iras plus que 3 fois. Tu vois le bénef.
    D'un autre côté, s'il y a 4 salles comme j'ai cru le lire et qu'ils changent les programmes au lance-pierre (en zappant C.R.A.Z.Y. pour ne citer que lui...;-(( )
    et que tu te retrouves avec Dikkenek, la Colline a des yeux, Dance with me et La malédiction ... ça craint ! En même temps, comme tu aimes bien voir des bouzes ça peut être bénéfique à ta collection.
    Aïe, aïe, aïe, ça y est j'ai dévié... je vais me faire traiter !!!

    P.S. : ce soir, si tu as besoin de mes pilules contre la schyzophrénie, tu me le dis ! N'hésite pas !!! If you see what I mean !!!!

  • L'illimité chez moi, c'est 20 euros pour la carte gaumont. Avec le tarif étudiant, fallait voir 4 films par mois pour la rentabiliser. Maintenant ca va changer la donne je pense. Quant aux films, c'est que du "gros" en général. Ce qui explique que C.R.A.Z.Y. ne soit pas à l'affiche ici.

    Et je vais rester calme devant ta moquerie , vilaine va.

  • Ah oui Gaumont !!! On n'a pas ça ici. Mais y'a du lourd très bon qui sort (cf. le 12 juillet, bon ou pas bon : j'aime !).

    Où que je me suis moquée ??? Même pas je me suis moquée.
    Tu parles pas du P.S. quand même ???
    C'était pas une raison pour lâcher tes Scuds chez moi. C'est un endroit pacifique bordel de merde !

    PS. : allez les bleus !

  • Pascalette: Tu prend des amphet'?

    Osmanyou: Prend l'illimitée! Je l'ai la carte Gaumont! En deux ciné je l'amortis! Franchement, je trouve que ça vaut le coup, surtout que toi, tu aimes bcp le ciné, apparemment!

    Moi j'ai pas vu le film donc j'peux pas te dire! Hier j'ai vu Meurtrières! Bisous

  • aucune idée... j'ai trouvé la bande-annonce tres..."revolver/tarantino", ça m'a bien plu.
    et je sais pas si je vais aller le voir, car Pascale "m'a tuer" sur **Tideland**

  • Artouglouglou : bon choix ces "Meurtrières". Beau film.
    Osmany : vu ce matin "Qui m'aime me suive", je fais une note dès que j'ai le temps mais c'est très très beau...
    Omar : "Tideland" est impardonnable.

  • Rien à voir avec le sujet, mais tu viens de remporter la 3ème place du concours "Ta face des 80's".
    Félicitations !!!

  • Merci pour l'info Frankie ! =)

  • OUAIS JOOOOSH !!! (ça va, c'est assez argumenté comme commentaire? :-p)

  • Vachement ma belle... :x. Toute manière, n'importe quel film avec lui ou Will Smith, tu aimes...

Les commentaires sont fermés.