Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ambiance école de commerce...

Voici quelques éléments visuels pour vous montrer à quoi pouvait ressembler ce Week-end de désintégration. Comme Pascale l'a si bien dit dans la précédente note, je me suis fait désintégrer, finissant la soirée dans les chiottes et à genoux... (je vous laisse imaginer la suite). Ca se passait au camping de Duny, du côté de Blois. En tout cas, week end fort sympathique qui clôt 3 ans d'aventures à l'ESC ! Des têtes que je ne reverrai probablement plus, un noyau dur d'amis qui resteront , et plein de bons moments dans ma tête. Monde du travail, me voici !

Week end de désinté...




Par rapport à la première vidéo, on devait, dans le bus, faire des petites épreuves pour gagner le T-shirt du Week end. Ici en l'occurrence, deux filles doivent s'embrasser avec la langue. Miam. Moi, pour gagner mon passe-droit, j'ai du chanter a capella le fabuleux tube de l'été 2005 : Dragostea din tei, de O-zone

15 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • heu... est ce que c'est ce en gros ce qui m'attend pour le séminaire d'intégration (et de désintégration dans 3 ans ;)) de mon école....?

    En tout cas vous vous amusez bien et c'est l'essentiel :) Par contre la vidéo d'un Osmany chantant Dragostea in tei est passée où?

  • Ouf, je suis contente je suis moins bêta qu'hier. Je sais ce qu'est une chouille ! C'est une mégateuf entre djeuns au camping des flots bleus avec des mecs qui se torpillent au Ricard pendant que les filles restent dignes !
    La fille avec le foulard sur les cheveux ressemble à Romy Schneider.

  • Ravi de parfaire ta culture "jeunerale" Pascale =)

  • Zaz, la vidéo existe, mais prise par d'autres. Je ne sais pas si je pourrai la récupérer hélas.

  • quelle ambiance...ça me fait revenir des années en arrière! j'espère que t'en as bien profité.
    Moi je me suis demandée dans quelle planète j'avais atterri quand j'avais vu tout ce qui était arrivé pendant ette soirée là! c'était chaud, chaud, chaud :)

  • Euh Osmany c'est toi qui demande à le 2ème fille "comment ça fait?"????lol
    1° théoriquement tu dois savoir comment ça fait une langue de fille
    2°Une langue reste une langue...

  • Aaaah ça me rappelle tellement de souvenirs et tu m'as donné un coup de vieux ! oué oué encore une fois... ;-) (Pascale non comment please... ;-pp)
    Si le commerce ne te convient plus, tu as ta chance comme photographe. Décidément j'adore tes photos. Elles racontent des histoires... Un regard, un sourire... superbes.
    Je ne m'inquiète vraiment pas pour ton avenir ;-)

  • Euh... Mon week-end de désintégration, c'est samedi soir. Une malheureuse soirée, mais bon, faut avouer, nous n'avons passé "que" 9 mois ensemble et la moyenne d'âge est certainement plus élevée, faut préserver les pace-makers de mes camarades de classe :)
    Et puis alors, je préviens ici, des fois qu'ils me liraient : IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FOURRE MA LANGUE DANS LA BOUCHE DE QUICONQUE. Nan, faut pas pousser, quand même, y a que des vieilles rombières et les mecs sont vraiment pas terrible non plus.... ;)
    Bienvenue dans la vie.com, alors :)

  • Je n'avais pas vu les vidéos hier car j'avais peur qu'avec le son je ne réveille les voisins... L'attente valait le coup ! Et moi qui aime avoir une chanson en tête le matin, je ne suis pas déçue : "âllé, âllé, montre-nous ton Q !!!", c'est délicieux.
    Et ils sont censés faire quoi dans la vie ces jeunes gens ??? Enfin, ceux qui ne sont pas désintégrés évidemment !!!
    Mon héritier m'a montré exactement les mêmes photos et vidéos récemment donc je suis à fond dans la culture de dématérialisation...

  • C'était une belle fin....
    ...
    de période estudiantine...
    Bienvenue à toi dans le monde du travail,
    t'as quelques vacances en vue ou tu commences tout de suite ?

  • je redeviendrais bien étudiantes rien que pour ça...

  • [J'ai fait une soirée de désintégration une fois - des amis à l'IEP de lille : la terre a tremblé, ce soir-là - et, non, j'y étais pour pas grand chose, moi...]

    Juste une question, Osmany : sur la première vidéo [oui : celle où on peut voir deux pêcheresses !], celui assis au milieu au fond du bus.. Son prénom ne commencerait pas par un "A" ?

  • Non Stève, il s'appelle Nicolas, alias Niko from Mikonos, car il est d'origine grecque

  • P.a.r.l.e.s.j.é.s.u.i.t.e.s.e.n.g.r.a.n.d.e.v.a.d.r.o.u.i.l.l.e. ! Il ressemble fort à un mien compagnon d'arme... D'origine slave, lui.

  • Lol les photos ... merci pour le commentaire sur mon blog ;)

Les commentaires sont fermés.