Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers un autre finistère...

podcast
 
This is the end... my friend. 
 
medium_IMG_0027.6.JPG
 
Ecoutez le podcast avant de tirer des conclusions trop hâtives ;-) 
 
Et, comme prévu, voici les photos de la rencontre que j'ai prises (+ quelques unes de Jordane). Taille réduite pour faciliter le transfert... 
 

30 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo

Commentaires

  • Bah c'est du beau ça : beach volley, grosses chouille en séminaire.... ;) Tu finis bien tes années d'étudiant dis moi ;)

  • Bienvenue dans le monde du travail ! Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin, une autre vie s'annonce. En attendant profite de ton week-end !

  • I - Bon, je vois que ca va ; bon, je vois que ça va bien, alors je confesse que je suis bien content pour toi.
    II - [Azouz Begag fait l'imbécile sur I-Télé en ce moment]
    III - Je crois que tout le monde retient son souffle et une nouvelle religion a vu le jour : tu sais qu'il y en a qui veulent t'élever un temple pour louer la providentielle idée que tu as eue d'organiser le 10 juin ? Comme dit Steph [et je n'y tiens plus : mon rythme fait que j'ai de nouveau besoin de respirer...] : "One more time" ?
    IV - Merci pour les photos, en plus j'en aurai l'usage : pas encore eu le temps de faire une note sur la rencontre !
    V - Tu t'es ligué avec Jordane ? J'ai vu une certaine photo qui me fait passer pour un vampire [ma voix grave n'y suffisait pas, p'têt' ????]... C'est malin, maintenant je n'oserai plus me présenter pour ravager Nicolas Sarkozy en 2012 [si je peux lui parler, je suis sur de pouvoir le tuer : il n'en pourra plus de m'écouter et avalera sa langue... et, il ne le sait pas encore, mais, 2007, c'est l'impasse pour lui]... Maintenant, j'ai trop peur que certaines photos ne sortent dans Gala, Voici, VSD [et je crois que la thèse du photo-montage serait trop hardi à défendre... Il me reste encore la solution d'acheter votre silence... mais ça ferait beaucoup, dans mon budget de campagne...]
    VI - Eh, l'ami Jean-Luc Romero, à Paris ["marches des fiertés" : préférait Gay pride] !

  • Comme disait ma copine, Scarlett O'Hara qui était une pro de la grosse chouille et qui savait comme personne remonter le moral des troupes : "Demain, il fera jour"...

    Au fait : C'est quoi une grosse chouille ???
    J'ai pas pu ouvrir les photos, c'est malin. J'espère que je le pourrai at home.

    Y'a du beau monde chez Doc... franchement ça vaut le voyage...

  • Pouh ! Impossible d'ouvrir ce machin à photos. J'ai trois millions de messages qui s'affichent mais pas de photos. T'aurais pas (sous le coude) un truc plus simple pour les béotiens par hasard ? Un truc où que quand t'arrives sur le Blog d'Osmany... waououououh, y'a les photos ??

  • Bonne couille, euh bonne chouille oups désolé !
    Te voilà dans le monde impitoyable du travail dans lequel je survi depuis quelques années.
    A bientôt chef

  • Le monde du travail est pour moi plus agréable que les années universitaires...
    Plus d'examens... ;-) Les soirées tranquilles... T'as des sous pour enfin sortir le soir... Offrir des cadeaux à ceux que tu aimes...
    Les années universitaires c'est juste mieux pour le sexe... surtout en chambres universitaires... ;-)))
    Oui Pascale, ne dis rien, je sors tout seul ! ;-p

    P.S. Moi aussi comme Pascale je n'arrive pas à ouvrir les photos. Je n'ai pas le logiciel :-(

  • Pascale, va sur www.telecharger.com

    Recherche "winrar"

    Installe-le

    Et ensuite, retourne sur le fichier et fais clic droit + extraire les fichiers =)

  • Alexandre : si tu avais su mieux canaliser ton énergie (au lieu d'essemer à tout vent) pendant tes années universitaires, peut-être pourrais-tu ouvrir ces satanées photos.

    Merci Jibouille, je tente ma chance...

    Al. : tu remarqueras que Jibouille s'adresse uniquement à moi alors fais pas ton malin.

  • Alexandre, si tu n'y parviens toujours pas, je te les enverrai.

  • Suis déçue : Quand j'ai lu "Vers un autre finistère, j'ai cru que vous veniez en Finistère …

    Ben moi, j'aimerai bien retourner à l'école … Je sais j'y vais tous les matins, mais autrement sans cours à préparer, sans bilans à pondre, juste pour apprendre … Ou aller pour la première fois en fac !

    La vie professionnelle : Vous savez que vous en prenez pour 42 ans et plus si affinités (ou pas !) ?
    Alors 3 ans d'études, ce n'est que 1/12 de ce qui vous attend !
    Bon courage

    @ Alexandre Y,
    Quand on travaille, l'argent on ne l'a pas forcément tout comme le temps !

  • Ayé j'ai vu les photos : merci Jibouille, merci H.e.l.l.
    Alors Voilà :
    Steve : t'es beau.
    Osmany : t'es beau.
    Hervé : t'es beau.
    Alexandra : t'es beau.
    Miss Parker :t'es beau.
    Slanka : t'es très beau.
    Alexandre : t'es beau.
    Jordane : t'es... Pfiou...
    Steph : t'es beau.
    Celui-que-je-ne-connais-pas : t'es beau.
    Artemisia : t'es beau.
    Pierre : t'es beau.
    Qu'est-ce que vous êtes tous beaux !!! Sauf Jordane qu'est trop beau.
    Je suis bien contente d'avoir fait votre connaissance tellement vous êtes beaux et je ne fréquente que des gens beaux de toute façon.

  • pou pou pi dou !

  • Alexandre, cherche winzip ou winrar ! c'est facilement trouvable et ca te permettra d'ouvrir les fichiers compressés.

  • Bah, ça y est... T'es un grand maintenant... (Putain, j'suis émue, c'est con, je devrais pas...)

  • un grand un grand, c'est un bien grand mot :-p

  • Winziiip Winraaaar ! J'ai vraiment l'impression d'être au Rallye de Monte-Carlo ici. En tout cas mon vocabulaire s'enrichit.
    Après la grosse chouille et compte tenu de ton absence qui se prolonge, j'en conclus que tu es complètement désintégré !!!
    C'est vrai que ça devient dur les études apparemment. Moi, je dis il faut se plaindre et cesser de laisser les gens se désintégrer impunément.

  • bienvenue dans la vraie vie ( en même temps c'était bien le temps des études, l'insouciance, les teufs etc... un autre monde s'ouvre à toi mais rassure-toi c'est quand même pas mal d'être dasn le monde du travail mais garde toujours ton âme d'enfant
    bisous;o***

  • Jordane il est à moi! Même que suis sa coquillette Pascalou!! Rooooooooo

    Et je ne peux pas voir non plus! Tu peux me les envoyer par maillllllllll? Ou Jibouillou????????????

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisoussssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Eh Oh les filles, je suis à personne, mais je peux me prêter un jour ou deux à qui veut ;-)
    Lettre de motivation et CV, siouplé !! :)

  • Comment que je vais te la faire bouillir en lasagnes ta coquillette (je mets même pas de majuscule tellement j'ai les nerfs), ça va être vite réglé c't'affaire !
    Bon, sinon, on peut faire la garde alternée, ça se fait beaucoup de nos jours et sous nos climats.
    Euh ! quand même, point positif sur mon CV, tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai osé lancer "il est à moi !!!" (et pourtant il y a des photos qui peuvent faire souffrir) ;ça ne m'a même pas effleurée. Autre preuve de ma grande maturité, je ne te demande même pas de choisir.

    Scuse Osmany, des petits problèmes d'intendance à régler pendant ta désintégration. Il faut que tu viennes reprendre le contrôle de ce blog. Non ?

  • ouaip!!
    peut pas voir les photos non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Quelqu'un pourrait m'envoyer les photos par email : alexandreyazdi@yahoo.fr

    Merci d'avance ;-)
    (j'ai déjà dépassé les 40 jours d'essai de winrar et je ne veux pas l'acheter...)

  • arf Alexandre, est-ce que tu peux transferer mon mail à missparker, j'ai completement oublié de lui envoyé, et j'ai une fleme de fou pour lui renvoyer les photos une par une :)

  • J'ai envoyé les photos à Alexandre mais je n'ai pas le neumèle de la miss Parker...

  • arf Pascale, j'ai fait exactement pareil que toi, on est en connexion, là ? bbzziittt bzzziiitttt

  • et puis on ne cuit pas mon artémisia comme ça ! na ! j'vais te faire rentrer dans une casserolle, moi, tu vas voir ;)

  • Faudrait au moins couscoussière !

  • Pascalitou découpée façon puzzle, ça fera l'affaire dans une casserolle ;-p

  • Bon comme ça d'accord. Faut garder les meilleurs morceaux pour que je puisse continuer à blogger ;-pp

Les commentaires sont fermés.