Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beach Volley...?

Image Hosted by ImageShack.us

 

Oui, on a un terrain de Beach Volley dans la cour de mon école en ce moment. Hallucinant je sais. Et bien sachez juste que c'est fort plaisant. Ah si seulement les filles adoptaient la tenue des joueuses professionnelles du circuit...

20 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Photo

Commentaires

  • Et z'avez le soleil, aussi ? ;)
    Ceci dit, j'aimerais bien, moi, une école avec de si jolis bâtiments et une plage de sable au milieu...

  • Obsédé va !!!
    Et.... sous les pavés, y'a la plage ????

  • Euh ! Pour la vidéo chez Pierre, il faut être très patient. Chez moi elle a mis 1 minute 30 à charger ; ça vaut vraiment le coup. Je l'ai re-re-regardée ce matin, c'est très très fort.

  • "Ah si seulement les filles adoptaient la tenue des joueuses professionnelles du circuit..."

    Tss Tss Tss... faut pas se laisser distraire Osmany ;)

  • je peux venir :)) ?
    Excellent le vollye j'en ai fait pendant 6 ans.
    souvenirs souvenirs !!!

  • C'est quoi la tenue des joueuses professionnelles ? ;-)

  • moi je les trouve tous mimi les joueurs avc leurs beauxtee shirt rose!!!

  • j'ai joué à ça dernièrement!...quoique qu'en tenue décente qd meme ;)

  • tu me prête ton sable ? ça ira vachement bien avec ma cabine de plge!!!!
    le beach volley? j'adooooore!

  • pfff ils ne sont même pas en short! Remboursez!

  • y a moyen de demander à ton école de me preter le terrain quand vous aurez fini car au bureau on en a bien besoin :-)

  • Tout le monde y est le bienvenu ! 18 place saint michel... à Amiens... et non , je ne partage pas le terrain !!!

  • Ah ben je vois que ca va etre cours a l'exterieur ces prochains temps, traquille ! ;o)

  • je regardais justement un championnat de Beach Volley au Brésil à la télé hier... lassant : un match de mecs.
    saludos
    yubi

  • ouais yubi, je comprends ton désarroi !

  • Ouais en gros ce que tu voudrais c'est du bitch volley... Voui voui je sais, je sors... ;)

  • Purée purée purée, 6 euros la demi heure d'Internet dans ce vieil hôtel, je me grouille d'écrire alors. Oups j'ai rien à dire. Ah si, Osmany, je te prends quand tu veux au volley. :-) Les uniques chaussures que j'ai emmené à l'école pour ce séminaire sont pleines de sable, preuve de ma détermination ultime. Duellons.

    Ca me manque de lire les blogs de tout le monde...

    Quelle jolie journée. Amusez vous bien tous, les gens gentils !

  • orion t'es motivé...... c un honneur .... bravo

  • Je te vois pas sur le terrain, un grand sportif comme toi , alors ?

  • C'est mixte comme sport ?

Les commentaires sont fermés.