Je n'ai pas eu mon permis : les erreurs évoquées dans l'article précédent en ont été les causes : j'ai eu un "D" dans la catégorie "utilisation des voies réservées à la conduite" - contre sens oblige... voilà qui ne m'étonne guère.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Désolé pour toi... next time !
Erf suis désolée pour toi !! Mais bon, tu feras mieux la prochaine fois, t'auras plus de temps pour mieux connaître les parcours de permis ^^
tu l auras avant moi!!!
courage!!!
penses à ton introduction......
bah ce n'est que partie remise et comme je t'ai dis tu vas etre beaucoup plus detendu la prochaine fois et donc tout ira comme sur des roulettes !
(Ars qui l'a eu la 2nde fois elle aussi)
D comme dommage pour cette fois...)
Pas félicitations.
Je suis sûre que c'est un mauvais coup de ton vélo ;) fait attention il a bcp de relations...;)
(Comme tout les autres: " ce sera pour la prochaine fois ;) "
c'est ça d'avoir scarlett trop dans la tête !
la prochaine sera la bonne, tranquilou, zen zen !!!
Et m..... ! Quelle idée ce permis ! A quoi ca sert ! Plus d'un millions de français conduisent sans !
il est réglo Osmany lui!!! non mais oh
Putain, c'est vraiment des salauds !
Désolé pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne !
Dire qu'il y a plein de gens qui conduisent sans permis et on te fait chier pour une broutille .
La vie est injuste parfois.
Pauv' Osmany :-( Bon comme dit Poiskay, la prochaine sera la bonne! Gros bisous
T'inquiètes pas, ce sera pour la prochaine fois! Et puis bon, t'es gagnant en attendant: Boire ou conduire, il faut choisir!
"Et m..... ! Quelle idée ce permis ! A quoi ca sert ! Plus d'un millions de français conduisent sans !"
>> toi, tu m'intéresses :-D
Moi j'ai été dégoûtée du permis, à cause d'une arnaque de mon rapia de moniteur. Du coup, à cause de cet abruti, je dois me recoltiner ET le code, ET les cours de conduite, ET le permis. Bref, tout à zéro. Parce que cet abruti m'a dit que je n'aurai pas le temps de le repasser (mon code arrivant à péremption lol), alors que j'avais 15j pleins pour pouvoir repasser le permis (j'étais en conduite accompagnée donc ce ne sont pas les gros délais de 1 mois, d'après ce qu'on m'avait dit). j'avais le temps de le repasser, et je suis sûre que j'aurais pu l'avoir cette fois-ci... Et pourquoi cet abruti m'a dit ça ? Pour se récupérer tout le fric de ma réinscription et des cours. Rien que pour ça, il ne s'est rien récupéré du tout parce que j'ai changé d'auto-école, non mais !! (et je traine pour le code, tellement cette histoire m'a dégoûtée à mort... sans me vanter parce que c'est pas mon genre bien au contraire, je pense que je conduisais mieux que certains qui ont leur permis et qui ne sont, je suis sûre, pas au courant que leur voiture est dotée de clignotants. Franchement, je l'avais mauvaise... (je l'ai toujours mauvaise en fait, lol !! à chaque fois que je croise ce moniteur, je me retiens de lui faire un geste peu recommandable, mais il faut que ça me passe au dessus !! I've got the power !! Mdr)
Enfin bref, comme dit Penelope, tu peux encore en profiter un peu ;o)
Et moi, je dis que tu es encore innocent, sans stress... mais bientôt, à toi la liberté !!!
C'est ma faute : trop de travail, j'ai pas eu le temps de faire mes filtres vaudou... :-[
Arghhh... j'ai failli crever cette aprèm (oui bon j'exagère lol, mais j'ai failli me retrouver avec mon côté droit en moins, moi qui suis droitière ça craint du boudin) !! Ma mère conduisait, normal, et perpendiculairement à nous, des voitures étaient garées. Et un mec sortait de sa place. Cet abruti reculait, mais il avait oublié que sa voiture était dotée de *rétroviseurs*. Donc cette andouille moisie fonçait droit sur nous, ou plutôt sur moi vu que j'étais du côté passager !!! Ma mère a du faire un mouvement très brusque (j'ai cru qu'elle allait se prendre le mur de l'autre côté) pour éviter la chiure au volant (qui a du avoir son permis dans un Kinder Surprise).
Et le pire, c'est qu'il ne s'est pas excusé et nous regardait comme si on était en faute !!!
Et sur la route, on a croisé un cas désespéré aussi, j'ai dit à ma mère qu'avec des pinioufs pareils, j'aurais peur de conduire si j'avais le permis !!
Entendu à la radio :
Avant la réforme du permis, il y avait 70% de réussite. Juste après la réforme, les taux sont descendus à 30% et seraient remontés à 50% actuellement.
Bon, outre les taxes sur l'essence, ça doit bien rapporter à l'État cette affaire.
Qui plus est on est rarement contrôlé … donc beaucoup roule sans permis.
Bon courage Osmany. Je pense aussi que votre erreur vient de l'effet vélo.
Alors entraînez-vous à conduire les horreurs à 4 roues que l'on trouve dans certaines stations balnéaires !
:'-(
Mais tu l'auras bientôt ! J'en suis persuadé !