Comme si on ne savait pas qui allait gagner... Dès la première émission on était déjà au courant. Et quand M6 essaie de se la jouer suspense, ca m'éclate. La question n'est donc pas de savoir qui va gagner. La question est de savoir avec quelle marge Christophe va gagner.
Une branloute (un mix entre une bonne branlée et une grosse déroute) ou une défaite honorable pour Dominique ?
Commentaires
Moi j'aime beaucoup son style (en même temps je l'ai vu chanter qu'une fois il y a même pas 10 min... :)) mais même si je n'ai pas suivi la saison je pense que si Dominique perd, çà fera comme Amel Bent... donc les deux ont a y gagner... :)
on parlera pas de ça Samedi, svp, sinon je suis largué d'avance... merki :)
ben voilà t'aurai parié t'aurai gagner Osmany ;)
C'est vrai que j'aimerai bien savoir le pourcentage des votes pour chacun, d'après l'interview piégée de Dove il dit qu'il passe toutes les semaines haut la main devant les autres alors je dirais en gros :
70% pour Christophe et 30% pour Dominique
moi j'aimais bien les deux finalement... :o)
l'écart devait être minime=))
Tu parles ! ils nous la jouent suspense et tout pour que de pauvres malheureux passent leur soirée à passer des coups de fils à 0,50 € ....... et surtout, c'est pour ne pas tuer la compétition car si on connaissait les pourcentages on se rendrait compte que de toute façon ( comme on le savait tous déjà ) Christophe est largement en avance chaque semaine ... donc ça pourrait même flinguer l'émission !
Dominique est totalement exceptionnelle, sa voix est une merveille mais je me suis demandée très sincèrement si je pourrais la suivre sur tout un album ?? parce que même quand elle modère son energie, quand elle fait passer l'émotion et elle le fait vraiment bien, on reste toujours au même niveau, dans la puissance, au bout d'un moment, ça m'épuise.... je suis crevée, rincée !!!!!!!
Avec Christophe, on peut avoir tout, l'émotion, la joie, on peut alterner les sensations, il peut être sur tout les registres et c'est ça qui est vraiment fort ! avec lui, le temps d'une chanson, on se sent bien, un peu heureux même... on s'envole, c'est trop fort !!!!!!!
La prochaine fois, je vous sors une thèse en 150 pages ( je ne sais pas ce qui m'a pris de partir coome ça pour en faire toute une tirade, un brin d'inspiration matinal peut-être !!! )
je vais prendre rendez-vous chez l'ORL ; c'est sur : j'ai un problème ........je n'entends pas la même chose que les français!!!!
OUI , à l'écoute de Christophe , ça sonne joli à mes tympans ........bon , voilà quoi .....
Mais quand Dominique prend le micro , j'ai des réactions somatiques généralisées : sourire , larmes , frissons , chaleurs , déanchements ..........
Et moi quand Dom. prend le micro, ça grésille : ce vibrato à chaque phrase, ce faux accent amerloque, ces hurlements, ce chantage à l'émotion, je passe mon tour. Cela dit j'aime l'énergie quand même.
Christophe, ça fait un peu la même découverte que pour James Blunt et/ou Peter Von Poehl, douceur et délicatesse dans un monde de brut R'n'bisantes...
Nous verrons à l'avenir ou peut-être ne verrons-nous rien ?
Connaissez-vous Antony and The Johnsons : un ange sur la terre, frissons garantis.
J'ai déjà demandé à Jordane de vous grouper devant un ciné demain pour m'envoyer une belle photo de groupe. Je réitère aussi ici car je sais que tu ne sors jamais sans ton Flash, tel le touriste.
Bonne journée à tous (demain). Il paraît qu'Haut et Fort fait une grosse mise à jour. Je n'aurai plus qu'à me taire Bas et Faible.
Tout à fait d'accord avec P., Dominique est totalement exaspérante. Et bien sûr qu'on savait que Christophe allait gagner mais on regarddait quand même parce qu'on coulait l'entendre bien chanter, parce que s'il fait un album, c'est pas sûr que ce soit écoutable comme dhab'
Non on ne nous prend pas pour des cons sur M6, on ne nous prend QUE pour des cons (nuance...) Bon dis-donc vieux, c'était bien la peine de réclamer une photo et de snober l'histoire... j'te dis pas comment tu m'as compliqué la vie hier et puis maintenant, tu daignes même plus donner ton avis... pas drôle !
Eh bien moi j'aime bien Christophe, parce qu'il n'imite personne. Si M6 le lâche un jour, il fera peut-être quelque chose d'intéressant. Donc, je suis pas sûre qu'il ait vraiment gagné...
D'après mes sources obscures, ce serait proche du 80/20...
Appelons ça une branlée, donc.