Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier point sur la rencontre

Juste pour vous informer qu'en plus de l'appareil photo, j'aurai une caméra... Histoire de faire un petit film sympa avec les meilleures images de la journée. Je me déguiserai en "Pierre Vergely" pour une fois.

Je vous mettrai ça en téléchargement sur le blog.

Trêve de plaisanteries : Vous êtes attendus à 12h les jeunes. Si vous pouvez être là avant c'est encore mieux, histoire d'éviter tout problème avec la réservation au Restaurant.

C'est toujours La Taverne de l'Est.

72 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris.

Inscrits de dernière minute et désistements de dernière minute font que nous serons entre 23 et 26. J'ai réservé pour 25.

A Samedi !

21 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • ca va etre bien. j'attends les photos :)

  • tu nous racontera sur ton blog !!!!

  • Chouette tu nous raconteras tout les petits détails croustillants sur la rencontre... ;)

  • On arrive en fin d'aprem nous, j'éspère que tu en a tenu compte... ;)
    Mais on vient c'est sûr... La tête dans le cul mais on vient! :D

  • Pareil que Yannick ! Je ne vais pas pouvoir venir au déj' et je serai probablement décalquée :D

  • Ca vous auait écorché de réagir plus tot ? Parce que là en gros, au repas, on sera 7 ou 8 de moins visiblement. Quand je parlais de la rencontre j'incluais le repas >:(

  • On a toujours dit avec Yannick que l'on viendrait qu'à partir de l'apres midi.
    J-1

  • Au début c'était juste le soir et après vous avez décidé de faire ça aussi le midi. Comme l'a dit Tantale çi dessus, on a tjrs dit qu'on arrivait en fin d'aprem... ;)

  • Fallait me le dire par mail, pas dans les commentaires, car j'oublie moi :x

  • Toutes mes excuses Osmany, il est vrai que j'aurais dû prendre les devants pour te rappeller qu'on ne venait pas le midi. J'éspère que tu ne sera pas embêté pour la réservation.
    Sinon, tu as une idée du programme pour le soir?

  • bah j'ai diminué la Réservation de 5 personnes. Je ne sais cependant meme pas si on sera 20 le midi, car je suis PERSUADE que d'autres ne m'ont pas mentionné leur absence. Sinon je ne sais pas pour le soir. un truc qui serait bien c'est d'aller se faire un snack après le bowling, et de se poser genre sur les quais ou vers le trocadéro. Mais bon, j'ai pas trop d'idées. Artemisia y réfléchira, c'est elle la parisienne branchée :-p

  • Jordane et moi, pour le resto, on sera là, on prend un train qui arrive exprès avant midi, rien que pour ça :p

  • avec tous ces désistement, on risque de finir à 10...

  • Je te confirme aussi que je serais bien là pour 12H
    D'ailleurs on va peut être se voir dans le train lol.
    Si jamais tu veux faire connaissance avant dis moi quel train tu prends samedi matin.
    A moins que tu ne sois déjà sur Paris pour samedi.
    Enfin, c'est comme tu veux chef.
    A+

  • J'espère que tu es un pro de la caméra cher Pierre Vergely !

  • je serai là aussi. pour midi au plus tard

  • Je ne serais pas là demain, dsl.. Pas du tout la tête et l'esprit à ça.. Une prochaine fois p-e

  • PS: Et surtout pas envie d'être pris en photo ou filmé et me retrouvé un peu partout sur les blogs..

  • alors?c'était bien???Qui a gagné au bowling?Ca a duré toute la nuit et zêtes pas encore debout???lol

  • Moi pas encore couché, je viens de rentrer en Touraine! ;)

  • 5 h du mat pour moi!

Les commentaires sont fermés.