Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La coupe du monde : El Pibe de Oro !

El Pibe de Oro : Diego Armando Maradona
 
Le plus beau but de l'histoire du Football. Après en avoir marqué un comme ça, vous pouvez vous arrêter de jouer, vous n'avez plus rien à prouver.
La coupe du monde commence dans 40 minutes. Avec les Jeux Olympiques, aucun autre événement ne peut autant capter mon attention ... Désolé les allergiques au football, mais vous allez en chier. 

11 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Magnifique ! Un poil perso :-) mais quel but !

  • PITIE, pas ça ! Sur quelle planète faut-il s'exiler pour ne pas entendre parler foot jusqu'au.... non ???? JUSQU'AU 9 JUILLET ????
    Mais qu'avons-nous fait pour mériter cela ?

  • ça va je suis pas trop alergique au foot !

  • j aime pas le foot

  • C'est pas au foot que je suis allergique... Mais à la "c......." ambiante qui l'entoure. Sinon c'est pas un sport pire que les autres, pas très subtil, mais bien pour se dépenser.
    Enfin comme tu veux Osmany, à dans un mois.

  • Putain putain putain heureusement que personne n'oblige à regarder la télé. J'ai voulu voir le journal ces deux derniers jours, à la recherche de quelques images d'Irak au lieu du texte, et qu'est-ce que je découvre ? La coupe du monde fait l'ouverture alors qu'on vient de zigouiller un symbole du terrorisme international. Hum. Putain le foot, y me tue. :-D

  • Alors, cette rencontre de blogueurs, c'était bien ? Z'êtes toujours en train de dormir ? Bon, je vous laisse cuver tranquilement, je m'en vais sur la pointe des pieds... ... ... ...

  • J'aime pas le foot, mais j'avoue que ce but-là est assez exceptionnel, y s'laisse pas déborder le Maradona, il court pépère comme si personne n'était autour de lui lol !!
    Et des buts comme ça, on n'en voit plus des masses... c'est peut-être pour ça que pour moi le foot n'a plus grand intérêt. Ou bien, j'ai vraiment la poisse et je suis tombée sur les matchs les plus moisis. Je pense n'étonner personne si je dis que j'aime bien les matchs où il y a beaucoup de buts (enfin, un minimum quoi) lol !! Et les matchs dont je parle, ceux sur lesquels je suis tombée, ne comportaient AUCUN but, ni même de tentative. C'était plat, je n'ai pas vibré une seule seconde (ah si, quand mon téléphone a sonné et que je me suis rendue compte que j'étais assise dessus lol, ça compte ??!!).

    Et dernier point, sans rapport avec le foot, et Lady m'a devancée: cette rencontre c'était comment ?? On veut un résumé détaillé, et ce par TOUS les acteurs ^^ Niark !!

  • MORT AU FOOT!!!!

  • tu t es débarassé de ton introduction?????

  • N'empêche que je ne serais pas en train de dire que le foot c'est nul s'ils avaient laissé Desperate Housewives ce mardi au lieu de mettre Brésil-Croatie, gnou *sniffage intense*

    (moi, pas objective ?! tssss ^^)

Les commentaires sont fermés.