Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

X-Men 3... L'affrontement final !

Pour le synopsis Allociné, cliquez ici.

~

Mon avis : Très bon film. L'histoire est centrée sur le personnage de Jean Grey, que les X-Men croyaient morte lorsqu'elle se sacrifia pour les protéger du barrage dans le 2ème volet. Suite à cet incident, elle évolue et devient le plus puissant des mutants. Cependant, elle devient incontrôlable car elle a une double personnalité. Des choix cruciaux seront à faire, notamment pour ceux qui l'aiment...

~

Les pouvoirs de Jean Grey sont télékinétiques. Elle peut manipuler n'importe quel élément et n'importe quel esprit. En gros, elle n'a pas de limites... Bref, elle est impressionante... Une scène culte : le combat mental plein d'intensité entre elle et le professeur Charles Xavier... Gros scotchage au fond du siège !

~

Bref, on s'en est pris plein la gueule avec Lucile. A voir.

Image Hosted by ImageShack.us

Ps: Restez jusqu'au bout du générique de fin...
16 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Elle a une de ces expressions, sur cette photo, elle me fait peur, la madame !!!
    Bon ok, promis, après "Volver", j'irai voir "X men III"

  • oui, tu ne le regretteras pas l'ami =)

  • Je sais pas si je vais y aller, je suis un peu lassé de l'histoire.

  • Steph , il est génial ce film !
    Moi je suis déja accro au comics , donc voir les persos en live c'est comme un rêve!

  • Han! On dirait moa apres le mac do :p Meme pas peur

  • Lol, alors je comprends qu'on veuille te le faire payer le mac do :x

  • Tiens au concours on m'a demandé qui était le réalisateur de x-men III :) Bon je vais aller le voir mais quand je ne sais pas... le pb est que je n'ai pas vu le 2...

  • Osmany: salopiaud vaaa!

  • Rien que sa photo de gauche me scotche ! Je suis du genre trouillard ! ;-)

  • Brett Ratner (pour zaz)
    Les deux premiers c'etait Bryan Singer , qui la se consacrait à Superman Return !!

  • Merci TAJ j'avais eu un gros doute entre Ratner et Singer mais finalement j'me suis pas trompée... :)

  • on m'en a justement parlé aujourd'hui et on m'a également dit qu'il était à voir donc j'irai bien le voir, j'ai déjà vu les deux premiers donc...

  • Merci d'être passée chez moi. J'ai vu "X men" et manifestement nous ne sommes pas d'accord. Ah les goûts et les couleurs !!! Je crois que c'est sûrement dû à un "problème" (je n'ai pas trouvé le mot exact) de génération.
    Je me demande si tu aimerais "Marie-Antoinette"... J'étais comme toi, je trouvais Kirsten Dunst particulièrement fade et mauvaise actrice jusqu'à ce film où elle m'a littéralement bluffée. J'adore les bonnes surprises.

  • Moi j(ai vuy X-Men 3 le premier jour à la première heure (10 h 30 du matin). J'ai marché à fond devant la prolifération de pouvoirs mutants, des nouveaux mutants, de l'évolution des persos... J'ai trouvé que l'Ange n'avait pas été assez exploité... et (à part la suite avec Wolverine), je me demande s'il pourrait y avoir un 4ème volet. Mais en tous cas : à ne voir que dans une salle de ciné avec immense écran. Mais super !

  • Osmany : Je réponds à ton honorée de ce jour sur mon blogamoi à propos des X. J'adore les super héros et d'ailleurs chez moi il y a une rubrique qui porte ce nom "mes super héros" que tu n'as peut-être pas encore pris le temps d'explorer. J'avoue que mon coeur flanche pour les "man" : Super, Spider et Bat... mais que Wolverine m'avait époustouflée dans le X, one du nom et que depuis, il s'est laissé manger la laine sur le dos par des sous X. et notamment par La Tornade dont on rêve d'avoir le tour de taille (on n'est qu'une fille quand même...) mais question super pouvoir, j'aime mieux le service tout intégré de Logan (pas de sous-entendu je parle simplement de ses couteaux, pratiques pour couper la viande et découper en rondelle celui qui s'approcherait trop près quand on se balladerait tous les deux bras dessus/bras dessous... Oui, quand on se promène tous les deux bras dessus/bras dessous Logan et moi... il ne voit que moi, et Logan est très jaloux, il faut pas s'en approcher.
    En bref, (si je puis dire) les super héros : OUI, OUI, OUI, mais j'aime bien aussi que derrière le filmage, il y ait un filmeur et pas un gars qui tire au bazooka. C'est fragile une caméra !!!

  • courue le voir le week end dernier et même si je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des deux épisodes précédents (au niveau du scénar' uniquement parce que esthétiquement rien à dire), j'ai adoré.

    'fin bon c'est surtout que je suis une amoureuse transie de Wolverine....mais cchhhuuuut, faut pas le dire .... ah les beau machos, sont tellement attirants.... au ciné !! ;-)

Les commentaires sont fermés.