Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question ouverte...

Pour ceux qui sont intéressés par la rencontre... êtes vous ok, histoire d'arranger ceux qui ne savent pas où finir la nuit, pour qu'on se voie plutôt en début d'aprem, qu'on se fasse une bonne bouffe et ensuite un Paris by day dans les beaux quartiers? Histoire que la nuit ne pose pas de problème...

Quant au Resto pour le déjeuner :  Le Flam's de la villette n'existe plus. Il a été remplacé par un resto Africain avec une petite scène, ambiance chaleureuse etc... je pense que ça ne pose pas pour autant de problème particulier pour y aller, d'autant que pour 20 euros on a un menu.

Cependant, si vous avez des bonnes adresses où on peut manger en groupe (on sera 20 environ) et pour pas trop cher...je suis preneur. Faudrait réserver dans moins d'une semaine, c'est la seule exigeance...

 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Personnellement, je préfère cette idée, histoire de voir vos têtes à la lumière du jour ! ;-p

  • désolée, je viens juste de réaliser le temps passé a regarder les photos de tout le monde. ok c,etait la derniere fois. sinon tu as continué les entretiens-vidéos???bye. peux pas vérifier les fautes j,ai la tete en scrable...

  • Euh bah nous on doit se retrouver deux heures avant avec Alexandre et Steph (je viens en voiture accompagné de mes deux acolytes Tantale (Nicolas) et Arnaud... Enfin moi je vous suit pour le resto, du moment qu'il y'a de la Heineken je m'en fou! :D

  • Belle parole!

  • je bosse le samedi 10 :(

    je pourrais vous retrouver dans l'aprem... quelque part sur Paname.

  • Oui toujours envisageable de toute manière.

  • Bon... récemment je disais en mailaparté à Osmany que le 10, un baptême et une pendaison de crémaillère m'écartelaient déjà, ceci dit, le soir venu m'aurait permis de m'éclipser pour vous rejoindre tous... alors bouh l'après-midi, je me vois mal me casser en pleine cérémonie!!!
    Pourquoi ne pas, pour les plus vaillants, finir la soirée dans quelques bars (ouais de la butte-aux-cailles, j'dis ça évidemment tout à fait au hasard, ils ferment à 2h et c'est tout de même plus sympa que les "beaux quartiers" où vous aurez déjà passé toute l'après-midi) Quant à moi, une fois revenue, promis je rince à l'oeil les derniers noctambules de service... Ah merde, j'ai pas de heineken... mais bon euh alors???!

  • Je vous suis quelque soit le resto.
    Pour le timing, on peut se voir effectivement plus tôt et ceux qui peuvent passer aussi la soirée, la nuit... ensemble, et bien on reste... ;-) Mais ton idée est bonne pour ce qui avaient du mal pour la nuit.
    En tous cas, je vous dis encore, pour ceux qui peuvent embarquer un sac de couchage, la place j'en ai à volonté à 20mn en taxi du resto en question et pour 20 personnes aussi. Je demanderai à la femme de ménage de bien passer l'aspirateur sur la moquette la veille ! ;-)))

  • Salaud va , moi qui peux pas venir , on me fais baver avec de la bouffe que je connais pas encore , la prochaine fois si je peux venir je prendrai double dose à tes frais (gaffe ça bouffe beaucoup un ours!) !
    LOL
    J'espère que la soirée sera géniale en tout cas ;)

Les commentaires sont fermés.