Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Point sur la rencontre du 10 juin...


Recommandé par des Influenceurs.

Ca avance: Voici ce qui est prévu pour le 10 juin 2006 !

Rendez-vous pour tous les "participants" vers 17-18 heures devant le Flam's de la Villette.
27 avenue Corentin Cariou, Paris 19e


Repas et parlotte jusqu'aux alentours de minuit. Ce Flam's est doté d'un Karaoké...donc je crois que vous me voyez venir... J'y suis déja allé lors d'une autre occasion (les membres d'Aol qui me lisent comprendront) et c'était franchement agréable! Un endroit sympathique où on peut bien manger sans se ruiner qui plus est.
Ensuite, on partira probablement vers Châtelet en métro, dans des lieux forts sympathiques conseillés par notre chère Artemisia. (Où on peut parler sans s'égosiller et bouger en même temps).

On verra sur place ce qu'il adviendra après ça. L'essentiel étant de tenir jusqu'au petit matin pour ceux qui reprennent les trains. Si jamais on n'a pas d'option après le Flam's, on peut toujours aller squatter dans le cabinet d'Alexandre !

Qui vivra verra.
Amen.

6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Cool! Mais moi je vous prévient je chante pas hun! :P

  • Salut jsuis le pote a yannick, on ne se connais pas mais bon j'ai deja entendu parler de toi ( en bien je te rassure!) et surtout de la soirée qui s'organie a paris pour le 10 juin. Je te laisse ce message pour donc te dire que je serais présent ce soir là. Ceci pour que tu puisse savoir le nombre de personne qu'il y aura pour la préparation...
    Voila!
    Au plaisir de te rencontrer le 10 juin. bye bye

  • euh, j'ai oublié de te demander quelle est l'adresse exacte du restaurant ( si on veut pas râter le rdv vaut mieux savoir)
    Merci d'avance !

    Arnaud : On sera content aussi de faire ta connaissance vu tes talents de chanteur !

  • :'-( Serai aussi à Paris, le 10, mais pas libre !

  • bonne idée

  • tu nous envoie un truc de confirmation????

Les commentaires sont fermés.