Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui sera là ?

Bon. Les commentaires et présences sont plus ou moins compliqués à rassembler vis-à-vis de cette rencontre. Désormais, je ne vais compter que ceux qui m'envoient un mail pour me confirmer leur présence sur la messagerie suivante :

osmany@hotmail.fr

Ceci afin de réserver auprès du Flam's

Deadline : Mercredi. Après, rien ne vous empêche de venir à la rencontre, mais ce serait ballot qu'on ne soit pas tous à la même table non? 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Voilà je t'ai envoyé le mail.
    J'espère que c'est bien arrivé.
    Encore merci pour tout.

  • Coucou!

    Si on peut venir mais que vers 19h30,je vous retrouve où?Au flam's?pi têtre ce serait bien que j'ai ton portable (par email) au cas où vous bougez ailleurs?

  • Bonjour Mr Osmany,

    Je soussigné bla bla atteste par la présente ma présence certaine à votre soirée du 10 juin et mon souhait d'être à la même table que vous et de préférence à côté ou en face de la seule fille de la soirée dont j'ai oublié le prénom !!! ;-)

    Allez, bonne journée (et oué j'ai bouffé des clowns quand je suis de bonne humeur! ;-)
    Alexandre

    (email envoyé)

  • lol, il y aura plus de deux filles c'est déja assuré :x. Je vais voir et faire le nécessaire monsieur Alexandre !

  • Aaaah encore une bonne nouvelle ! ;-) Je viens de parler avec Steph au tel, c'était très sympa. Ton idée de se voir tous est vraiment superbe ;-)

  • Je vais le savoir cette semaine, bientôt prochainement. J'espère que ça ne sera pas trop tard (parce que manger toute seule à une table à l'autre bout de la salle, ça ne me donne franchement pas envie...) et pi j'ai vraiment envie de vous rencontrer, tous !!!

  • ai répondu serai là confirmation pour être sur vais me coucher

  • Ah malheureux moi qui ne sera pas de la partie ! :-(

    J'aime bien ton choix de mettre les colonnes l'une à côté de l'autre au passage ! :-)

  • aimerais être là...Possible ???

  • Le flams c'est drôle..
    Du temps des chat sur AOL on s'etait retrouvés au flams des halles ..
    Je pourrais po venir hélas , une prochaine fois peut être!

Les commentaires sont fermés.