Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération Statistiques dans mon Mémoire...

Oyo !

Dans le but de faire de jolis graphiques pour égayer mon mémoire, pouvez-vous me rendre un grand service en répondant aux questions de ce document ?

Envoyez moi le document word sur ma messagerie

PS : Précisez-moi votre catégorie Socio-professionnelle et votre Age en début de questionnaire !

Merci à tous ceux qui répondront !

Par rapport à ça, c'est normal que vous me voyiez moins sur vos blogs : je bosse !

I'll be back very soon.

 

21 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • C'est fait ; envoyé ;-)

  • hip hop hep, c'est fait !

  • Idem! ;)

  • C'est quoi un blog d'entreprise ? Le blog de La Fraise par exemple ça compte ?

  • oui ! Tiens je l'ai cité en exemple dans mon mémoire ;-)

  • C'est fait !

  • Mince, je n'ai pas de Word sur cet ordi Osmany ! :-( Je présente mon mémoire l'an prochain moi malheureusement... Trop de temps consacré au boulot, aucun au mémoire, voilà le résultat... Ca marche bien de ton côté ?

  • Hervé, je n'ai rien recu de ta part.

    XXX, comment ca l'an prochain ? c'est possible ca ?

  • je m'en occupe de suite=))

  • je te fais ca lundi, week-end trop chargé ;-)

  • faut te le renvoyer avant quand...? comme Arsenik week end chargé en révisions pour un concours... je vais essayer qd même de te l'envoyer...

  • Zaz? Le plus vite !!!!!! ;-) (sérieusement en plus)

  • Oui chef ;) C'est envoyé... :D

  • Ayé, moi aussi !

  • envoyé c'est pesé :)

  • Eh, bien vous n'aurez pas mes réponses ! Ras-le-bol de la tyrannie du ".doc" qui ne s'ouvre pas sous appleworks. Vivent les formats universels ".pdf" ou ".rtf"
    Mes réponses auraient-elles changé le cours de votre mémoire ? Que nenni !
    Alors bon courage. Cordialement

  • Désolé... :x

    Enfin, avec quelques efforts meme avec Apple, on peut ouvrir du Doc... enfin bref ;-p

  • Ben, d'habitude oui, mais pas le tien ! J'ai un message d'erreur. Si j'y pense, et sous réserve que la ligne téléphonique refonctionne, j'essayerai peut-être sur les PC de l'école, demain.

  • c'est fait...bon courage pour ton mémoire.

  • tu veux que l'on t'aide ? Ton blog est super lent, fais qqch !!!

Les commentaires sont fermés.