Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paradis musical...et bon week end !

Pour continuer dans la musique, un blog à apprécier à juste titre, car il s'intéresse à beaucoup d'artistes "alternatifs", notamment en devenir.. Je profite de l'occasion pour créer une nouvelle catégorie : les blogs à voir. Après tout, quand on apprécie un blog, c'est bien de le faire découvrir aux autres.

Mis à part ça, bon week-end de trois jours à vous tous ! Moi je m'administre un lavage de cerveau avec mon mémoire que je dois faire. Surtout que je suis à la traîne depuis un gros mois et demi...

6 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Vite fait, je dois me sauver. Alternatif, quand tu nous tient...

    Un groupe (Low), trois découvertes :
    - Dinosaur act
    - Over the ocean
    - Monkey

    @ +

  • Pour un complément d'information, Low c'est eux : http://www.chairkickers.com : à voir notamment, un section clip.

  • j'ai voulu déménager un peu mais j'aimais bien haut et fort mais tout les 25.fr y allaient dessus comme si je les avais fait arriver ces enculés ca me faisait chier, tu vas bien amigo?
    bon bisous et fais passer ma nouvel adress si j'oublie adress des autres thx!

  • Bon courage pour le mémoire et ne te lave pas trop le cerveau quand même !

  • Courage pour ta mémoire... Je bosse aussi dimanche et lundi toute la journée, alors solidarité ;-)

  • Merci Osmany, ravi que mon blog te plaise et d'inaugurer cette nouvelle catégorie.
    A+,

Les commentaires sont fermés.