Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un "cadavre exquis" visuel et musical...

Après avoir contemplé celui de Lady... j'ai pris mon balladeur Mp3 et je l'ai vidé dans mon blog.
 
Ca donne globalement ça...
~~ 
De tout, de rien, du connu, de l'inconnu... Un mélange de genres fidèle à moi-même.
~~
Ce que je pense de la musique c'est que les genres doivent s'entremêler. Dans chaque style il y a du bon. Sortez des idées reçues, prenez le temps de vouloir découvrir et apprécier... Je le clame Haut ET Fort. On peut aimer Emilie Simon, La fonky Family et Muse en même temps. Si si...
Ou alors je soufre d'une crise identitaire et je me "cherche" ?

19 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • SKA P!!!
    Trop puissant!

    " Y hasta la muerte
    Grito revolution..."

  • Tu aurais pu le vider ds ta radioblog! ;)

  • ca c'est ce qu'onappelle de l'eclectisme!!!
    comme dit si bien yannick : vides le dans ta radioblog!!!!

  • Ca s'appelle de la culture tout simplement!

    Ps: comment est-ce que tu as fait ce cadavre vraiment exquis?

  • Trop cool... pour tous les goûts ! la classe !

  • Merci pour ton post ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les genres doivent s'entremêler :-) Très bonne compilation :-)

  • C'est super sympa ce "cadavre exquis" !! J'aime beaucoup tout ce que tu écoutes, c'est varié, ça bouge -ou pas-, c'est zen -ou pas-, et même si je ne connais pas tout, ce que je connais, j'aime beaucoup (bis) :)

  • Yes... Moi aussi, j'écoute de tout! Nous, c'est la diversité, l'éclectisme, tt ça tt ça...

    J'ai beaucoup des CD et/ou MP3 que tu as cité! J'te kiss

  • Super éclectique… comme j'aime!

  • On a quelques CDs en commun dis donc... Ah Ska-P moi aussi j'adore, c'est un de ceux que j'ai oublié ! Saez c'est la BO de mes années lycée... Et je ne connaissais pas K's choice ni Damien Rice, je vais en écouter quelques tracks, pour voir... :-)

  • Il y a du beau monde!

  • A part Shakira... c'est tres sympa

  • C'est interessant et hétéroclite tout ça.
    Merci de ton passage sur mon blog et de ton com, c'est sympa.
    A bientôt

  • Tu écoutes de tout. On a 6 albums en commun ;-) Nirvana, R. Kelly... je suis surpris ;-)

  • Katie Melua oulala !!!
    Emiliana Torrini waouh !!!
    Emilie Simon miam !!!
    Les autres je te les laisse ;-)

  • c'est vraiment varié !
    Faut en mettre de temps en temps sur le blog !

  • c'est écléctique avec les indispensables. Bonne séléction :)

  • Euh, je peux pas tout mettre sinon l'espace disponible va se faire flinguer dans mon ftp :-p

  • même si bcp de choses sont connues elles ont le mérite sont au moins d'être dans des styles très différents
    belle mosaïque en tout cas

Les commentaires sont fermés.