Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amiens By night


 

 Les Ingrédients d'une telle vidéo :

Vous prenez Amiens, ville de province pas très grande, très calme la nuit (après 22 heures, si vous rencontrez plus de 20 personnes dans la rue principale, alors c'est qu'il y a un tsunami qui approche)

Vous prenez deux cons olympiques: Jb et moi

Vous ajoutez une belle voiture.

Vous agrémentez cela d'un vélo.

Vous mélangez le tout dans un shaker argenté tel Tom Cruise au sommet de sa forme

Et ça donne une ridicule tranche de vie, où les blagues vaseuses fusent aussi vite qu'une pensée philosophique de Vandamme. JB, désolé de nous compromettre ainsi, mais faut qu'on assume.

26 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Et si on riait ?

Commentaires

  • Mais que fume JB? :P

  • Je sais pas, mais j'en veux :x

  • En tous cas tu as la tchatche Osmany, j'éspère que tu vas pas me casser les oreilles comme à JB à la "réunion" à Paris! (je rigole hun) ;)
    En tous cas tu as une belle moto Osmany! :P

  • ça, j'adore, ce sont vraiment les posts que j'adore :-)
    ça fzait longtemps

  • eh j'ai une idée pour Paris, on emmene nos playstations et on se fait un tournoi PES hautetfort !! Ok les filles, je sors.....:p

  • lol Jordane !! je sais pas jouer mais je veux bien tenter...
    Et alors Osmany, qui a gagné ???

  • C'est jibé, quel salaud, trop de réussite ! :-p

    J'ai quasiment toujours plus d'occases que lui, mais bon, lui il sait viser la lucarne :D. Bizarrement, plus il est loin, plus il est dangereux...

  • Alors comme ça c'est vous qui foutez le bordel dans les rues d'Amiens le Soir !
    ohhh là là aprés les pauv péquins peuvent plus sortir.
    Que des Racailles, Oui des Racailles Monsieur, dans les rues d'Amiens à cette heure là comme dirait Sarko !
    Plutôt que de jouer à la PES les gars, moi j'aurais plùtôt fait un tour dans la super Bagnole.
    Y z'avaient po laissé les clefs ???
    Putain je vais plus la laisser dehors, avec toutes ces Racailles lol !

  • Bravo, sublime, on dirait une BA de Pierre Vergely!!!! :)
    Bon sinon, vu que y a du sport, des bagnoles, des psychotropes et de belles citations... manque pas d'la meuf non?

  • Je n'arrive pas avoir quel est le type de voiture.
    Tout ce que je peux apercevoir c'est un cabriolet qui brille.
    Sinon pour PES, ça c'est un jeu qu'il est bien!

  • Excellent !!!
    Et j'adore le détail qui tue (et que personne n'a encore mentionné dans ses commentaires): l'ombre d'Osmany et de Jibouille sur le sol, et on voit nettement qu'Osmany filme en regardant l'ombre. J'dois avoir le rire facile, mais ça m'a fait délirer !!

  • Je constate qu'il n'y a pas que les portes qui soient les ennemis de Jibouille ^o^
    Je vais de ce pas le vaner sur son blog !!!!! Merci Osmany :)

  • Excellent ! Très sympa ;-) Je rêve d'une ballade relax comme ça avec des amis... je bosse jusqu'à rejoindre mon lit pour dormir !
    Cette vidéo me donne envie d'être déjà le 10 juin ! ;-)

  • C'est dark, et vous étes obligé ou on vous paie ? je trouve que la mairie d'Amiens devrait vous subventionner, cette une bonne pub pour les trottoirs d'Amiens et cette ballade donne envie de bitume Amiens(ien). JB en plus arrive à parler de côté comme les crabes lorsqu'il avance... c'est pas évident de placer des blagues en marchant en crabe !

  • Non moi je marchais droit et c'est Osmany qui marchait en crabe pr me filmer.Mais c'est vrai que j'ai plus d'un tour dans mon sac lol.

  • Mes aieux quel talent cet Osmany , nous avont la un Truffaut du 21e siècle et ce JB avec ses faux airs de Léaud ...
    Au fait c'est une nouvelle discipline la connerie olympique ?
    LOL
    encoooore!

  • Jibouillou c'est le meilleur d'abord :-)

    Et oui, c'est vrai ça tu fumes quoi là hein???


    Jordane, ton idée de tournoi me plait pas des masses! Voir des gros trisos avec leur console, hum... très peu pour moi :p

  • Ouaiiiiii j'ai une fan lol.
    Ce sont des menthols légéres,vous vous imaginez quoi.ca fait depuis le lycée que j'ai pas fumé autres choses d'abord (moi très fier d'abord :p ).je suuis sage comme une image moaaa lol.

  • Olalala JB tu fumes des clopes de femmes! :D Un homme se doit de fumer de bonnes Marlboro qui font tousser et cracher de bonnes glaires le matin...
    Ok je sors... :P

  • C'est du propre tout ça Yannick!

  • Yannick t'es un gros degueulasse, moi j'préfère embrasser qqun qui fume de smentholms d'abord :-D et puis les glaires, hum... veux pas le savoir! Je sais que tu pètes, chie, rote et j'en passe comme tout le monde! Mais veux pas le savoir! Na!

  • Slanka> "Une BA de Pierre Vergely" ! Tu me mets des images comme celles-là entre les mains, et je peux te rendre çà encore trois fois plus surréalistes !!! ;-p

    Osmany> Dans le genre recette, j'aimerais bien que tu nous donnes 2 ou 3 petites astuces pour sympathiser avec la jeune femme qui a décidé de s'installer sur ton fond d'écran... ;-p

  • Vous en faites pas trop là ? :-p. Jibé, ca me donne envie de mettre en vidéo notre partie de PES légendaire...Tu vois bien sur de laquelle je parle...

  • tu va te faire du mal loool.pi ca remonte a loin tt ca,j'avais encore la téte rasée.si tu veux,on peut en refaire une,je prendrai une équipe de merde si tu veux lol.

  • Salut
    Je t'invite à aller référencer ton blog sur le site www.amiens-emploi.com
    contact moi pour toute question

  • gâre à la concurrence l'an prochain avec le Vélam qui déboule ! ;)

Les commentaires sont fermés.