Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crash...juste pour le plaisir

Parce que c'est la crème de la crème...

"In the real cities you walk, you know, ...in L.A. nobody touchs you... and sometimes people just crash into others...just to see if they can feel something..."

"Dans les vraies villes, vous ne faites que marcher, personne ne se regarde... Mais parfois, on souhaite entrer en collision avec les autres... juste pour voir si on continue à sentir quelque chose..."

9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Wahou !! Vlà la brochette d'acteurs ! le seul problème, c'est que si je vais voir ce film, il va encore falloir que je sois sponsorisée par klinaix je pense (oui, devant les films, je pleure d'un rien, alors là...!)

  • Bijour n'a twa misieur!comment va ts?
    Je me plais toujours autant ici alors je m'amuse a repasser...oui oui mm a 7h07 du matin ^^[ le lycée m'appel ds kk minut et je decide de me donner un peu de sourire avant ici.....:)]tu sais je n'aii tjs pas reussi a m'inscrire a daily motion pour le son :$ mais je vais n'essayer de perseverer^^
    Les photos me prenne bicou de temps en ce moments [et je m'y plais :)] tellement de serie en attente d'autre en cours d'autre deja achevé qyui n'apparaissent pas..
    je voulais aussi te demander un ti conseil a propos du design..cette image de fond ce portrait magnifique est ce qu'un jour tu aurais quelque minut pour m'expliquer comment le faire apparaitre...?:$[le CSS c'est pos ma tasse de thé je suis plutot pas teres douée :s..]
    mici bicou et bidoux na twa tchou;)

  • En revoyant cette troublante bande-annonce, j'insiste, il est urgent que tu prennes quelques heures de ton temps pour visionner "Hôtel Rwanda" avec ce fascinant acteur qu'est Don Cheadle... et surtout "Magnolia" de P.T. Anderson, et ce n'est plus la bande-annonce mais le film que tu te repasseras en boucle.

  • J'en prends note Pascale ! C'est vrai que ça fait un moment que j'ai envie de voir Magnolia...

  • A L L E L U I A

  • It's Ok daddy...I protect..you ! pfff c'est une claque, ce film, j'ai des frissons à chaque fois.

  • j'ai adoré ce film

  • J'ai malheureusement raté ce film... j'adore ce genre, les regards, émotions, dialogues et personnages forts sont au rdv... Je prendrai le DVD...

  • En revoyant la vidéo, putain! Tout me revient! J'en ai des frissons et les larmes aux yeux!! Trop Beau ce film... Magnifique!

    Vais me le rematter tiens! Bisous

Les commentaires sont fermés.