Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La boîte de Pandore...est-elle fermée?

medium_miseajour.2.jpg
Non chers blogueurs. Le blog de Lucile, pour ceux qui se posent la question, comme Papillon, n'est pas abandonné.

La demoiselle est tout simplement très prise par son stage. Elle travaille pour le compte d'une SSII, en gros un cabinet de recrutement. Elle est chasseur de têtes pour entreprises qui cherchent un employé. La miss commence tôt sur Paris, rentre tard, prend le train matin et soir...

Bref, un emploi du temps de ministre.

Si si !

Rien à voir avec moi et mes horaires de fonctionnaire...
Ps: Image de Ciboulette. Un blog BD.
11 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Commentaires

  • Alors courage Lucile ;-) Travailler 60h/semaine je connais... C'est la santé il paraît ! ;-)))
    Pour perdre du poids, c'est fabuleux en tous cas.

  • Pour la perte de poids, je suis pas convaincu, la soupe est bonne le midi.
    Finalement on se croise peut-être dans le train sans le savoir.
    Souhaite lui la bienvenue au club des ministres !

  • aahhh d'accord, je préfere ça, je commençai à m'inquieter, deja qu'elle avait déjà parler de l'arreter.
    Bon courage à ta blonde, fais lui plein de becs de ma part pour compenser.

  • Ben tu crédites pas l'auteur de l'image ??

  • Selon moi les droits d'auteur visent à protéger une création contre l'exploitation commerciale qui peut en être faites au détriment de son auteur.
    Un blog n'a pas a priori de but commercial, son auteur ne retire aucun revenu de la diffusion d'une crétation originale ( photo ou autre ).
    Donc je ne suis pas certain qu'une procédure puisse aboutir !
    Si jamais tu connais l'issue de la procédure pour l'histoire de la boiteaimages, fais le moi savoir cela m'intéresse pour mon boulot.
    Désolé d'avoir été un peu sérieux pour une fois...

  • ceci explique cela=))
    les fonctionnaires!!!! (hihih bientôt 2 semaines de vacances! enfin pour moi parce toi je ne pense pas=))

  • Osmany : ok, en fait j'ai reconnu l'auteur (http://ciboulette.fr/blog/), c'est juste que ça m'étonne de la voir passer dans le "domaine public". Il faut penser à créditer, c'est important ; découvrir ses images sur le site des autres, c'est extrêmement désagréable.

    A Steph, je dirais que la procédure a toutes chances d'aboutir, puisque les droits d'auteur protège toute reproduction, même sans but commercial. La mésaventure de la Boîte à Images ici : http://laboiteaimages.hautetfort.com/archive/2006/03/31/k-o-technique-3%E2%80%A6.html

    Cela dit je ne suis pas juriste :)

    Ah, encore une chose, la musique sur ton blog, c'est vraiment pas pratique ; on a beau mettre sur "pause" (tout minuscule bouton bien en bas), ça redémarre à chaque nouvelle page.

    Mince, juste ceci puis j'arrête : la photo de ta douce est très belle. Je n'aime généralement pas le mix couleurs /n&b, mais là c'est idéal. Rouge + gris = vraiment top.

  • "les droits d'auteur protègeNT", pardon...

  • Antoine, c'est vrai que la musique c'est embetant pour ceux qui veulent laisser des commentaires. Mais il y a une solution à ca. si tu veux l'écouter sans etre gené, clique sur le bouton "pop" (pop-up). La musique s'affichera alors sur une page annexe et tu pourras surfer sans être gêné.

  • Merci Antoine pour les détails.
    C'est vrai qu'il y a une protection aussi même s'il n'y a pas exploitation commerciale.
    Mais aprés tout dépend du préjudice subi et de l'évaluation qui en est faite.
    Enfin je ne vais entrer dans les détails, je vais surveiller l'évolution de ce dossier.

  • Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à faire des allers-retours tous les jours.
    Antoine, pour la musique tu peux faire comme moi , tu coupes le son! :-p

Les commentaires sont fermés.