Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois podcasts, trois styles, trois bonheurs ! KT Tunstall - Raul Midon - Emilie Simon

Petit intermède musical avec trois coups de coeur musicaux assez récents. Je vous laisse apprécier :

- KT Tunstall qui interprète en live deux titres lors de l'émission Taratata chez Nagui. Absolument fabuleuse avec sa groovebox !

- Raul Midon, qui interprète "State of mind", avec un style de gratte unique et purement hallucinant... Pour info il est aveugle, ça peut expliquer le pourquoi du comment...

- Emilie Simon : Personnage atypique de la scène musicale française. Ici, "Fleurs de saison", une chanson très sympa... Mais ce qui m'épate c'est la beauté extraordinaire du clip ! Un plaisir numérique !

Ps: Merci à Vandy pour Raul Midon !

24 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • KT te rend dingue decidemment :)

  • pas mal la photo a gacuhe !!

  • Bah moi c'est Raul Midon que tu viens de me faire découvrir qui me rend dingue...
    L'âme, l'émotion, le génie, l'improvisation, la liberté... et le passage où il imite la trompette avec les lèvres tout en grattant... Timbre de voix oui mais surtout une émotion dans sa voix... ça ne vieillira pas. Dans 50 ans ça ne bougera pas. L'émotion est éternelle. Chanter avec ses trips est éternel... Elvis Presley disait d'ailleurs que le R&B est simplement le cri de celui qui chante avec ses tripes, et le Rock n'est que le mélange du R&B et du Gospel noir...
    Ils devraient virer les Star academy de mes deux et nous faire découvrir ces génies.
    Je retiens Raul Midon... Merci Osmany.

  • Tu as vu Emilie simon à taratata la semaine derniere sur France4 ? pfiou j'ai eu tres tres chaud, avecson petit ensemble bien court court.... alors ne LOUPE surtout pas Emilie Jeudi prochain !!! sur France3 !!!!

  • Et Raul Midon y sera aussi !!! super fort ! VIVE TARATATA

  • Il faut dire que la version d'I want you back de KT Tunstall m'a donné aussi la chair de poule...

  • Je ne connaissais pas Raul Midon... J'aime bien...
    Tu devrais mettre des podcasts plus souvent si c'est pour nous faire découvrir d'aussi jolies choses :-)

  • Raul Midon est vraiment à se taper le cul par terre, très bon! Emilie Simon j'adore! ;)
    Merci pour ces petits podcasts fort sympatiques Osmany!

  • Coucou !!!
    Le passage de KT à taratata est éblouissant !!!!
    Quand à Emilie Simon...bah...Vive la France !!!!

    je m'empresse d'aller faire quelques emplettes ( ça s'écrit comme ça ? ) à la fnac !!!

    Merci Osmany pour ces belles découvertes !!!

  • Ah Emilie, ma princesse musicale, il est bienvenu son nouvel album ! Dire qu'elle avait été interviewée pour un de nos magazines y'a quelques mois, dommage que mon stage n'ait pas commencé plus tôt ! Elle chante au Festival des Artefacts à Strasbourg fin avril si ça tente quelqu'un... Evidemment que j'y serai !

  • j'aime bien The Late Show with David Letterman pour le deuxieme extrait

  • Raul Midon à un jeu de guitare à la Keziah Jones, un rythme de fou !!

  • Vraiment sympa ces videos, j'ai passé un bon moment en les écoutant.
    Rien de tel pour se détendre aprés une dure journée !

  • Chouette (re)découverte ce soir : je boudais Emilie Simon, je n'avais pas aimé sa musique sur les pingouins... Et là j'avoue que je craque pour ce morceau ! MERCI ;-)))

  • purée que tu m'énerves avec tes gadjets :p
    emmatopiak avec bipbip et puis c'est tout.

  • mes fautes orthographes t'enculent aussi. Et de rien.

  • il est beau alex com même que je look encore sur ton trombi.

  • tu réponds pas ? tu fais la gueule ? oki, bye et ne reviens plus jamais ! :ppp

  • C'est à moi que tu parles espèce de folle hystérique? :-p

    Moi aussi je t'aime bien =)

  • tu fais ton overbooke ?

  • Bah ca y ressemble en ce moment :-/...

  • un bon trio, agréable moment, j'avoue un faible pour Raul !

  • J'aime bien Émilie Simon, je l'ai vue au Vieilles Charrues où elle a eu la malchance d'être programmée en parallèle avec M. Elle est super inventive et tient bien la scène.

    Petite remarque, quand on laisse ses coordonnées,
    on peut se faire passer pour quelqu'un d'autre, normal ?
    J'ai hésité à me sanctifier ce soir !

  • au plus j'écoute cette chanson d'Emilie Simon au plus je trouve qu'elle pompe Camille...
    (et avant on lui reprochait de pomper Björk...) en tout cas le clip est superbe, merci !

Les commentaires sont fermés.