Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mode Jet Set : ON...

Dans le cadre mon stage en Com, voici les personnalités que je rencontrerai en personne, et que je souhaite podcaster of course !

- Mathilde Seigner

- Sami Frey

Ils sont actuellement en tournage du film "Danse avec lui" dans ma Région , et j'irai dans les semaines à venir sur les lieux du tournage.

- Jean-Marie Leblanc

- Christian Prudhomme 

Les directeurs de la société du Tour de France tiendront une conférence de presse dans le cadre du Tour de Picardie cycliste dans deux semaines.

Et objectif pour mon mémoire, un podcast avec Loïc Le Meur..Je lutte pour avoir un entretien.., on s'échange des mails et ça avance... 

Mode Jet Set : Off 

15 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Bonne Chance ! ;-)

  • C'est vraiment super tu pourras ainsi nouer des contacts qui te serviront plus tard.
    Bon courage et raconte nous la suite.
    Mode Steph : Off

  • Waouh !!!!!!!!! Ca doit être génial d'avoir un entretien avec Sami Frey !!!!!!!! On pourra avoir des photos du tournage ?

  • Des photos c'est sur ! Surtout que je ne suis jamais allé sur un tournage. Par contre, le petit entretien en vidéo ca va être plus sport. J'espère qu'ils ne feront pas trop les "stars" et seront accessibles... Enfin on verra bien.

  • Quand on les voit sur les plateaux ou en interview à la télé, ils ont l'air "abordables". Peut-être que Mathilde Seigner est plus accessible que Sami Frey... C'est l'impression qu'elle donne, en tou cas !

    Tu vas finir par passer au 20 heures ! :-)

  • c'est grandiose ... il est vraiment génial ton stage, et tout à fait ce que tu cherchais.
    ps : si tu peux m'avoir 2 places VIP pour le Tour de Picardie, je suis preneuse - mon Homme est fan !

  • Cool :-)

    Moi je veux voir Mathilde Seigner d'abord! Je l'adore! Elle, elle a de la gueule!!

    Bisous

  • Aie Artemisia ca me fait mal ce que tu dis la.Mais bon parce que c'est toi je vais faire comme si j'avais rien entendu lol.

  • Oh, elle est charpentée, mais elle reste une femme Jb ! ne sois pas si dur :-p

  • t'as vraiment du bol
    moi j'avais été prise en photo avec Jean NoHAIN ( je suis pas sûre que les gens connaissent..) mais la photo a été perdue avec mes papiers et je le regrette car je ne peux même pas la blogguer
    en tout cas je te souhaite bonne chance et ramène -nous un bon reportage
    j'aime pas trop Mathilde SEIGNER dans les émissions mais c'est une bonne actrice

  • Et toi ne sois pas aussi laxiste Osmany lool.C'et pas son physique qui me pose pb c'est son Q.I. lol!!

  • J'espère que Mathilde Seigner est sympa... en la voyant à la télé on peut l'imaginer assez sèche et melon...
    Sami Frey : la classe !

  • Vous rigolez ou quoi?

    Elle a une grande gueule, mais au moins elle assume son sale caractère! Et puis, elle a l'air chiante, comme moi! Alors solidarit entre nanas chiantes!

    Au moins elle est pas nian-nian!

    Pfff vous connaissez rien! :-)

  • bon les chevilles là ! fais un peu attention à elles, elles grossissent à vue d'oeil :-p

  • Nul doute que, dans une société aussi superficielle que la notre, vous soyez d'une façon ou d'une autre influencé dans votre comportement, dans votre attitude et dans votre système de pensée par le vetement. A tel point que la confiance s'accorde plus naturellement au costume qui rassure qu'au jogging basket qui inquiète. De fait, un voleur en costume (l'homme politique) sera toujours plus apprécié et respecté que le baggy (le racketteur), d'ou l'idée que si à l'avenir vous deviez par le plus piteux des hasards commettre un forfait… soignez votre apparence !

Les commentaires sont fermés.