Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Fanny's Party à "nous" ?

L'idée peut paraître audacieuse, mais répandez cette petite banderole sur vos colonnes amis blogueurs ! Je me propose d'organiser une rencontre entre Blogueurs de différentes plateformes sur la ville lumière... Pour l'instant ce n'est qu'un projet, qui dépendra de votre engouement pour l'opération... mais qui sait...

Au début, c'était censé être entre Hautetfortistes... mais pourquoi être sectaire ? Baba, tu as absolument raison !

 


Recommandé par des Influenceurs.
 
Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à m'en faire part dans cet article et par e-mail...
27 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • à Las Vegas ????

  • Oui sur le principe, cela dépend évidemment de la date choisie. Mais je trouve que cela serait très sympa! Bonne idée donc!

  • Moi je suis ok!!!! Je trouve même que c'est une super idée. Mais cela ne va pas être simple à réaliser... Bon courage ! Ne fais pas ça un premier samedi du mois car je tiens à venir habillée! looooooool

  • C'est une excellente idée !
    Moi je suis partant.
    Reste à mettre en place les modalités pratiques.

  • L'idée est très sympathique. Avec un net avantage pour les Parisiens quand-même ! :-)

  • Suis trop loinnnnnnnn... tant pis !
    Il y a 6 ans de ça j'ai organisé une rencontre avec des gens avec qui je chattais, résultat 25 chatteurs au resto à la Rochelle, venus de la France entière, j'ai mis 3 mois à tout mettre en place, et j'étais hyper fière de moi ( hotels, plans et tout et tout ) et ça reste une soirée inoubliable !
    Alors je te souhaite de réunir le plus de blogueurs possible !

  • moi je veux de la meuf ! tu organises ça ou tu veux, je veux de la gonz !!! :p ....non mais !
    je vais mettre ça tout de suite sur ma page web.

  • Je vais faire ma chieuse (j'essaie de me mettre en mode vraie Femme) :-) mais je pense que ce serait plus sympa de faire une banderole qui ne se limite pas à Haut et Fort. Il y a des gens que j'aimerais rencontrer lors de cette réunion qui ont un blog ailleurs. On peut faire une autre bannière ?

  • Euh c'est pas que ça m'enchante de venir à Amiens mais bon pourquoi pas... Vous voulez pas venir en Touraine plutôt? Y'a du bon vin et tout... A Amiens il y'a juste la cathédrale... :P

  • Baba, je suis d'accord avec toi ! Je voudrais rencontrer Blandine :)
    Jojo, je vais me mettre en mode garçon manqué rien que pour te gacher la soirée ;-)

  • Croute alors ! j'avais tout misé sur un {mode draguage spé-Lukka}... :p

  • Oullaahhh ! Je dois avoir quelques heures de sommeil en retard ! Je viens de m'apercevoir, grâce à Yannick, que cette rencontre au sommet aurait lieu à Amiens. Pour moi, quand tu parlais de "ville lumière", je pensais à Paris, évidemment ville "centre du monde"... ;-p

  • Tsss of course que c'est à Paris... Si c'est Amiens personne ne viendra :-p ... Et pourquoi ne pas l'organiser à Tours tant qu'on y est... !

  • Je n'arrive pas à mettre le code dans une de mes colonnes sans que ça foire ma page entière et que mes notes disparaissent dans un coin... :-(
    Pour l'instant, je vais le mettre dans une note. (très sympa l'illustration ;-)

  • Ah, bravo Yannick ! A cause du doute que tu as semé, j'ai failli ne pas me coucher à 04h00 du mat' ! ;-p

  • rhôlla je viens pas pendant un week-end sur le net et y a pleins de choses qui se mettent en plce=))
    c'est une bonne idée bien évidemment

  • c'est quand? c'est tou?

  • Chouette idée ! Comme je serais timide ! ;-)

  • OH OUIIIIIIIIIIIIIIII veut vous voir tousssssssssssssss!

    Une partouse! Une partouse! ^^

    LOL Je déconne, hein!!! Oh! C'est le printemps, vous emballez pas les mecs :-p

    Faut qu'on organise tout ça! Moi jpeux t'aider Osmany si tu veux, surtout que suis parisienne d'abord!

    Bisous

  • Euh Amandine, on va calmer ses hormones hein? :-p

    Pour la partouse, sait-on jamais... nul ne sait comment va évoluer la soirée...

    Je pense organiser ca dans deux ou trois mois, dans un resto ou on peut danser, un truc dans le genre. Lieu et date inconnus pour le moment donc. Mais ca se fera, je vous le dis !

  • Vous pouvez compter sur moi ... :)

  • Et sur moi aussi si une zolie fille brune de 23 ans me trouve une place pour mettre mon clic-clac au pied de son lit.
    Ok !! AMANDINE ???? :p

  • tu nous qaund et ou mais deux mois c'est un peu loin, non?

  • C'est ce qu'il faut.. dans un délai d'un mois j'ai trop de trucs prévus, et faut que j'avance dans mon mémoire. Alors vais pas me disperser avec ça... Deux mois ca passe très vite !

  • Dans 3 mois, ca sera plus difficile à réaliser car il y en a qui vont partir en vacances. Peut-être qu'on peut faire ça après les vacances ?

  • Avant les vacances quand même... =)

  • Si je me trouves à Paris à ce moment là, pourquoi pas ?

Les commentaires sont fermés.