Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Elle est banale c'te fille"

Hier, c'était l'anniversaire de Jibouille (23 ans ce con), et pandore et moi y étions bien évidemment. Soirée sympatoche, cadeau sympatoche (vous le verrez probablement en photo sur le blog de jibouille)...jusqu'à un moment bien précis...et l'avalanche de mots suivante par Jibouille, Pandore et Elise, une amie commune :

medium_melissatheuriaulci.jpg

 

- Elle a une narine plus grosse que l'autre

- Elle a la bouche de travers

- Elle a une sale voix

- Elle devrait virer sa coiffeuse (après tout il est 6heures du mat' quand on la voit...donc c'est normal)

- Elle a une mâchoire pointue

- Elle a des incisives d'écureil

- Elle a un sourcil plus épais que l'autre

- Elle est maniérée

- Elle a des goûts vestimentaires douteux...

 

 

Bref, tout ça a eu le mérite de me retourner l'estomac 34 fois en 3 minutes... De qui je parle ? De Mélissa Theuriau. Je vois déja XxX faire une crise d'apoplexie en lisant ces lignes dans les heures/jours à venir, ainsi que les autres admirateurs de la belle...

15 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • LOL, jamais tu n'auras ma photo ^_^ Je ne veux pas perdre des potes !

  • Elle a une machoire asymétrique :\

  • Et j'assume parfaitement!!Mais on était 3 à la critiquer.De plus,on na pas dit qu'elle était moch juste banale.

  • Des jalouses, c'est tout ! (et JB) c'est bien les femmes, ça ! (et JB)

    et nathalie portman, pfff, quelle tâche, cette fille !!!

  • Osmany, on devrait faire un logo "j'aime melissa" qu'on affichera en permanence sur nos blog, non ?
    un front de soutien à la belle.

  • ouais pourquoi pas !?!!

  • Si je dis que j'aime pas Nathalie Portman,ca passe ou pas Osmany lol??

  • ce n'est pas non plus une canon!!
    bon je sors .....

  • je la trouve jolie
    aprés je ne juges pas je ne la connais pas=))

  • Marie Joseph.

    C'est justement tous ces détails qui rendent la belle aussi charmante ! Regardez comme elle rayonne ! Non mais ! Dans sa voix, elle a cet accent splendide, cet accent que j'avais remarqué chez la doubleuse de Claire Forlani. Et oui, elle n'est pas pareille des deux côtés du visage, mais on sait bien que ce sont ces différences qui rendent les gens intéressants à regarder !

    Purée, je vais m'ouvrir les veines en signe d'amour et de protestation. J'lui fais des bisous sur son menton pointu à ma Mélissa !

    Et puis banale, nom d'une citrouille vernie, si ça c'est la banalité, j'veux bien déménager dans votre pays, parce que des princesses pareilles, même à Strasbourg (à Amiens on aurait pu comprendre), j'en croise pas tous les jours...

    Ah Mélissa, aimons nous. :-)

  • Non mais laisse les.. "ils ne savent pas ce qu'ils font" comme dirait Jésus de nazareth...

    Moi, quand j'ai vu les photos de mélissa Theuriau Nue (seins nus) sortant de la mer.. Ca m'a rappelé "La naissance de Vénus", de Botticelli !

  • Exact, la meme vision, Osmany, et mes draps s'en souviennent !

  • c'est vrai qu'elle est jolie cette demoiselle.
    ça donne plus envie de regarder LCI que TF1

  • Moi j'ai pas LCI donc du coup j'peux pas juger sa voix ^^
    D'après la photo que t'as mise, je trouve qu'elle n'a rien de plus ni de moins que les autres animatrices TV: elle est jolie, maquillée, coiffée, brushée, jeune, pas obèse, pas d'acné, pas la peau qui brille... bref, les critères physiques requis pour pouvoir présenter un truc à la télé, quoi. Elle ne sort pas spécialement du lot. C'est pas un visage dont je vais me souvenir, je ne lui trouve rien de "particulier" que les autres animatrices n'ont pas.
    Cela dit je ne peux juger que la photo !!

  • J'en connais certains qui vont être contents, la demoiselle se voit promue joker de Claire Chazal. En effet, Laurence Ferrari a libéré la place en prenant la direction de Canal+ pour la rentrée.

Les commentaires sont fermés.