Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google a des problèmes ????!!???

En direct du boulot, constat hallucinant : Google ne s'affiche pas ! Internet marche, la preuve je publie cette note... mais impossible d'accéder au fameux moteur de recherche... Début du constat vers 16H40.

Google sature?

 Depuis quelques temps, je trouve que Google multiplie les "offres", "services" aux internautes... De google Adwords, en passant par Adsense, google Talk, ou encore GoogleEarth, on en bouffe du google à tous les rateliers...

Le web 2.0. implique-t-il forcément surenchère de services et innovations ? 

Alors Google, et si tu redevenais tout simplement Google?

Amen. 

Ps: 16h55 et toujours pas de Google chez moi. Avez-vous également remarqué des problèmes ? 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • impecable chez moi (j'suis en AM) ! Tu accedes sinon a n'importe quel autre site ? Cela vient peut etre de la config' du reseau a ton boulot qui bloquerait certains sites

  • Tout roule ici! ah web 2.0 quand tu nous tient...

  • Bah, ça devait être la malchance, ça peut avoir des tas d'origines, parce que Google down un jour, honnêtement ça m'étonnerait ! ;-)

    Quel est ce vent anti entreprises qui souffle sur ce blog depuis quelques jours ? :-D Vais te remettre dans le droit chemin, coquin. On peut pas reprocher Adsense et Adwords à Google en tous cas, vu que c'est de ça qu'ils vivent ; un moteur de recherche sans pubs ça ne peut exister que s'il est contrôlé par le gouvernement, ce dont je me passerai bien. Quant à GMail, faut reconnaître que c'est la meilleure offre E-Mail gratuite depuis qu'Internet existe. Ok, c'est moche, mais la mocheté c'est un peu le prix à payer en échange de la puissance. Google Analytics est supposé être très bien, Google Earth et les cartes sont géniaux. Du côté du mauvais, je n'ai noté que Google Talk et le service des vidéos... Bref, Google ça rocks toujours, même si c'est dégueulasse à regarder... Avis d'Orion.

    Quant à Google en Web 2.0, je pense pas que ça change grand chose, d'ailleurs c'est pas vraiment du Web 2.0 hardcore... Un peu d'ajax par ci par là n'a jamais fait de mal à un site Web ! ;-)

  • tout va bien chez moi et au travail...
    Pour le reste +1 avec Orion

  • Non, aucun problème avec Google.

    (Pour Paris, je te fais un mail dès qu'on sait si on peut monter ou pas...)

  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai constaté aujourd'hui un problème avec Google en même temps que toi, la situation s'est rétablie vers 17h30. Avant cela, google.com ou .fr étaient injoignables. Je testais cela depuis la BnF, à Paris et plusieurs personnes l'ont constaté également.

    PS : j'ai trouvé ton blog en tapant "google" dans yahoo news, précisément quand google ne fonctionnait plus. ( http://fr.search.yahoo.com/search/news?p=google&ei=UTF-8&datesort=1&fr=FP-tab-news-t )

  • sans google je suis perdue !!
    mais je n'ai rien remarquéee, normal, je bossais pffff

  • Aucuns souçis de mon côté... ;)

  • Un jour Quaero viendra, un jour il... bon ok en attendant (le déluge) je constate que l'union de raison (et partiellement libre d'ailleurs) avec Google est notre lot à tous... quelqu'un a trouvé meilleur prétendant?

  • Voici un certain nombre de bric et de broc. Kibitzers avaient raison. Il est de savoir comment localiser site internet referencement . Je n ai pas le comprendre.

Les commentaires sont fermés.