Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens, un petit merci à...

Toute "histoire" a un début et une fin...

Je vais juste remercier brièvement ici deux personnes pour deux actes plutôt symboliques...

Le 1er commentaire : Merci à Périne ! N'essayez pas de cliquer, je viens de me rendre compte que ce blog n'existe plus ou a "déménagé"...

Le 1000ème commentaire : Merci à Papillon !

13 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Allez hop, je bosse pour être ton 2000e commentaire ;-)

  • j'crois qu'il y a erreur sur le jojo, Osmany, il y en a un autre qui passe par là...enfin je crois.

  • Non non, c'est bien toi Papillon ! je rectifie la note pour ne plus laisser de doute.

  • ah oui je l'avais déjà looker :p

  • ccooooooolll alors, dla boule !! c'est moi le 1000eme !!c'est moi le 1000eme !!c'est moi le 1000eme !!c'est moi le 1000eme !!

    dis, on gagne quoi, quand on est 1000eme ? ;-)

  • Et moi je suis le commentaire n° combien?

  • est ce que le 1000eme commentaire a le droit de choisir un theme pour ton fond de blog ? ;-)

  • Watta, euh, tu veux dire le classement de ton premier commentaire ? Si oui, laisse tomber je ne cherche pas :x

    Sinon, Papillon, tu choisis le thème, c'est une bonne récompense :-p

    ps: c'est parce que la jolie pin-up de la semaine ne te plait pas?

  • Je t'en supplie, le prochain changement de fond d'écran, fais-le au 100000ème commentaire, qu'on ait tout le loisir d'apprécier cette charmante jeune femme ! ;-p

  • COOL !! non, c'est pas ça, mais vu que tu viens de changer le thême, jme disais qu'une belle photo de mon actrice du moment ferai l'unanimité.
    Mais question.. :
    Quelle est mon actrice préférée ??? des réponses dans pas longtemps sur mon blog...héhé

  • c'est papillon, le 1000e commentaire mais il vole partout celui là ;) Sinon pour le fond d'écran ça revient à ce que j'ai déjà dit quand les garçons deviennent grands ils adorent les poupées ;) (mais je dois dire qd même que t'a choisi une joli poupée ;))

  • Laissez cette jolie pin-up tranquille... en plus elle me regarde... si, si...
    Longue vie à ton blog ! ;-)

  • J'aime pas les pin-up... :P
    Vous êtes tous des pervers... Bon je sors car j'ai l'impression de ne pas être très convaincant... ;)

Les commentaires sont fermés.