Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Staying alive ! Ah ah ah aaaaaa.....

Vos commentaires ont eu au moins le mérite de me faire rire, à défaut d'être constructifs :-p

Je suis vivant, la première heure s'est bien passée dans l'ensemble, malgré quelques mauvaises habitudes qu'il faudra corriger le plus vite possible :

- rétrograder en laissant le pied en permanence sur la pédale d'embrayage... (paraît que je perds le "frein moteur" en faisant ça). C'est la faute de ma mère qui me corrigeait pas sur les petites routes de campagne...

- oublis quasi systématiques des clignotants...

- placement de la voiture qui la plupart du temps est trop proche de la ligné médiane...

Cependant, il m'a laissé le contrôle total de la voiture, et je n'ai même pas calé une seule fois. Je suis allé en ville et hors agglomération. Bon, trop "tendu" par contre, les bras un peu crispés sur le volant... Mais ça viendra...

12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • T'es toujours vivant,c'est ca l'essentiel.Pi comme tu dis,ca viendra!!courage ;)

  • Le coup des clignotants et de la mauvaise position sur la chaussée, c'est un grand classique quand on démarre. Un petit défaut qui se corrige au bout de 3 ou 4 heures de conduite.
    Bon courage ! ;-)

  • Arghhh un fou de volant de plus sur nos routes de moins en moins sure ... Gloups ! 'reusement j'habite loin
    ;-)
    Alors ca y est ! C'est parti pour de folles randonnées cheveux zo vent ! T'inquites pas tres vite conduire deviendra un automatisme et tu feras tout sans même y penser

  • En souplesse on t'a dit... comme avec une nana ;)
    Pas mal pour un premier coup !

  • Ouais, carrément pas mal! Moi c'est le frein a main que j'oublie systématiquement...splus gênant! :o)

  • Ca va dis donc, tu as plutôt bien assuré apparemment ... Moi à ma première leçon j'avais calé parce que je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur les deux pédales en même temps. J'avais dit au moniteur que sa voiture ne fonctionnait pas correctement ... La honte mdr.

  • Un seul mot: Ouf! ;)

  • Si j'y suis arrivée...

  • Bon ben tu vois, pas si difficile que ca au final...

    Pour les mauvais trucs pensent à les corriger des maintenant car moi je ne l'ai pas fait, et c'est seulement après 6 ans de permis que je les corrige (car je me rend compte qu'ils me genent plus qu'autre choses)...

    Bon courage...

    May the force be with you !

  • tu sors bien =)) continue ! t'es sur la bonne voie=))

  • ah la la bientot un nouveau Schumacher (euh non Alonso!) sur les pistes
    bon courage
    ca me rappelle mon passage tardif du permis ( 25 ans !): réussite à la 3ème tentative (bon d'accord je suis une fille et en plus je suis blonde !)

    (en tout cas, ca a l'air sympathique par ici !)

  • Bon, en gros, si on manque de se faire écraser par une auto-école suffira de regarder qui est en train de conduire… Heureusement que j'habite pas Amiens moi.
    ;-)

Les commentaires sont fermés.