Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

100ème note. Ca se fête non?

 Send Me A Message

Vous savez ce qui me ferait plaisir pour cette 100ème note? Que tous ceux et celles qui ont un micro m'enregistrent un petit message pour me dire ce qu'ils veulent. Chariez moi, soyez droles ou encore faites-moi part de vos envies de suicide. Peu importe. Le plus drôle aura un cadeau. Promis :-)

6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Premiere visite ici...pas de micro, dommage!
    Joyeuse 100ème note à toi, très accueillant la ptite musique :o)

  • idée intéressante mais c'est bête on ne pourra pas entendre les autres?

  • kikou !!
    eh oui eh oui !!! je viens régulièrement voir ton site, que je trouve très sympa... Ms dis moi, je suis une inculte, c'est quoi la musique que tu as mis ? J'aime bien !!

  • Pour la musique : "Dust in the wind" de "kansas"...

    Anne, je pourrai insérer dans une note future les sons que l'on m'aura éventuellement envoyés (éventuellement car rien pour le moment :x).

    Et de plus, tu peux écouter mes sons sur le site "odeo.com"

  • moi, j'suis timide... ...mais c'est surtout que j'ai rien à te dire, d'abord !! :-p
    enfin, j'ai pas encore trouvé

  • Osmany, je dis que tu es une canaille, je viens d'ouvrir mes enceintes en lisant ton commentaire. Pile à ce moment là, c'est dust in the wind. Là, toute de suite je regrette de ne pas avoir de micro pour te dire que : "C'est pas beau de me faire pleurer comme ça ! Espèce de chic type, va !" Je te fais une bise (mais n'en profite pas pour ne pas remplir ton questionnaire ;-) Je rallonge volontairement mon commentaire parce que la chanson suivante me plait aussi. Et je te redis merde pour le permis.

Les commentaires sont fermés.