Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effet d'optique ? 99ème note...

Bande d'obsédés, l'ancien fond d'écran était une pêche... juteuse à souhait... ;-)

Aujourd'hui, c'est elle qui est à l'honneur...Elle ne va pas être contente...et je vais me faire taper...

Au passage, ceci est la 99ème note... Le 18 mars dernier, ce blog fêtait ses 3 mois d'existence. C'est donc environ un peu moins d'un article par jour en moyenne qui est pondu. Dingue pour une période de grippe...

Ps: oui mon humour est parfois un peu douteux, j'avoue.

9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Tu sais Osmany, pour publier une photo sur le net, il faut à la fois l'accord écrit du photographe ET de la personne photographiée !
    Sans blague !
    ;-)

  • Je dirais mieux que Poiskay: Une belle plante :-)

  • j'ai eu peur en arrivant sur ton site.Tu veux faire fuir les gens looool???
    Ohhhh je rigole bien sur,tu me connais.
    Bisoussss Dr lulu ;)

  • Merci du détail pour l'ancien fond d'écran, sinon "Elle" est tout à fait charmante et juteuse à souhait !
    Bisou pour toi ( lucile bien sur ! ) ne soit pas jaloux Osmany !

  • Je n'ai rien dit... mais je préfèrais ma version à la tienne pour le fond d'écran d'hier.

    Aujourd'hui c'est très bien aussi.

    Et pour la 100ème champagne ?

  • pour moi, c'est bientôt les "1 an" de mon blog... fin avril, ça va se fêter au champomy.

  • La violence dans le couple...un vrai problème de société.
    C'est possible de revoir l'ancien fond d'écran? Je n'ai pas du saisir toute la subtilité du sousentendu. Ou je ne l'ai pas vu.

Les commentaires sont fermés.