Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Code de la route : le grand test 2006

Demain matin, à 8h15, je serai en train de pianoter sur une boîte, et essaierai de faire moins de 6 fautes au Code. Je me demande comment je vais faire pour me lever vers 6h30... ca fait tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Ca me semble plus difficile que de passer le code... Bref, je crois que je vais faire sonner le téléphone au moins 12 fois entre 6h18 et 6h30, le temps de trouver la motivation...

 

Et si on révisait ensemble le code ensemble messieurs dames ? 

 

 

medium_sans_titre_1.jpg
medium_sans_titre_2.jpg
medium_sans_titre_3.jpg
medium_sans_titre_4.2.jpg
medium_sans_titre_5.jpg
medium_sans_titre_6.jpg
medium_sans_titre_7.jpg
medium_sans_titre_8.jpg
medium_sans_titre_9.jpg
medium_sans_titre_10.jpg
 
Fastoche le code, n'est-ce pas ? 

 

11 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • j'en connais un qui va etre mort de rire pendant ses cours de conduite.

  • et moi j'en connais un qui a son code ds la poche avec ces révisions ;)

  • Et bien écoute, MERDE comme on dit !
    J'adore ta méthode de révision.
    Tu nous tiens au courant.
    J'espère que le champagne va couler à flots demain.
    Salut chef !

  • ah oui, c'est quoi la musique quand on arrive sur ton blog, impossible de me rappeler ?
    J'aime beaucoup.

  • Je viens de voir la réponse sur ta note précédente.....autant pour moi !

  • Rigole, mais demain tu feras moins le rigolo ;-) Je compatis pour l'horaire et je te dis MERDE MERDE et MERDE

  • Tiens ? Le code a changé depuis que je l'ai passé... :D

    Je croise les doigts !

  • Merde!
    (Excellentes les revisions!)

  • bon, j'ai bien écouté ta leçon audio Podcast. j'attends que la maintenance finisse sur Haut et fort pour tester cette icône que je n'ai jamais vu. mais je me dis que ce doit être pour les versions payantes, non ? et puis la radio blog aussi cela m'intéresse, alors je vais essayer de comprendre sur le site...

  • oouiiinnn les zimages bah elles s'affichent pas :-(
    Donc je te dis bonne chance et surtout tiens nous au courrant

  • Courage, de toutes façons c'est des questions à la con sur des trucs dont on ne se souviens jamais quelques années après!!
    Genre combien de cm un pneu bien gonflé ou des trucs comme ça....

    PS: je t'envoie une photo dès que j'en trouve une potable
    PS2 : je suis sure que tu es une perle, c'est juste que le docteur G y'm'fait un de ces effet!!

Les commentaires sont fermés.