Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tombez les masques !

medium_masques.3.jpgPetit message aux fidèles lecteurs et lectrices de ce blog: Et si vous me montriez qui vous êtes ?

Force est de constater que si je connais quelques uns de vos visages, la majorité m'est hélas inconnue...et comme je suis curieux, je fais appel à vous!

Alors, deux questions :

  1. Ceux dont je peux avoir la photo sur leurs blogs, m'autorisez-vous à les afficher sur le mien ?
  2. Ceux qui viennent régulièrement ici et qui ne se "montrent pas" sur leurs blogs, pouvez-vous m'envoyer une photo par mail?  

Je mettrai les "têtes", redimensionnées bien sur, dans mon menu à gauche, en lieu et place des liens sous forme de texte. Voilà, si vous êtes intéressés, faites moi signe et remplissez ma messagerie. Un portrait de préférence ! =)

*Merci !

46 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • T'aurais pu mettre "Bas les masques" comme titre! Pffff En même temps, on peut pas attendre mieux d'un mec :-)

    Bon ba moi tu as ma tronche ... demande la permission avant de mettre une photo (que tu mettes pas une que je veux pas quoi)... Déjà que je devrais te faire raquer! Estime toi heureux de ce privilège

    Bisous quand même cochonou! :-)

  • vas-y, sers toi sur mon blog :)

  • Idée sympathique que voilà ! :-)
    Tu peux te servir.
    Mais comme la photo est un peu trafiquée, dis-moi si tu péfères avoir l'originale !

  • Ca ira, autant avoir des styles différents !

  • ok osmany, vu que j'ai que ça à foutre en ce moment, je vais t'envoyer une belle photo, photoshopisée un peu quand même.

  • Si tu trouves ton bonheur chez moi vas y !
    Sinon je peux t'en envoyer par mail.
    c'est sympa ton idée.

  • pas de soucis pour moi, y en a une bien de moi sur mon blog dans l'album a cette adresse : http://arsenik.hautetfort.com/album/samuel/samuel9.3.jpg

    non ce n'est pas mon fils, il est trop blond pour etre a moi mais mon adorable filleuil !!!!
    tu peux redimensionner pour ne voir que mon doux minois :-D

  • permission accordée!!!

  • No pb Os... tu peux prendre celle du blog. Au passage, c'est une photo de ma fille de 8 ans.

  • Je t'ai dis de me demander avant!!!

    Enfin... c'est mieux, comme ça on voit pas ma tête entière!

  • Tu peux prendre celle de mon blog ;)

  • Moi aussi il y a ma photo et je n'ai pas dit oui non plus ! en plus moi on voit toute ma tête... C'est légal au moins? :-p

  • Pfff, tout ça pour avoir une photo de moi !...

  • Naturellment tu peux me mettre. Celle que tu veux, même mes seins tu peux mettre, je te donne mon accord, j'adore qu'on me voit partout, qu'on me look et vénére, qu'on se branle sur moi aussi :p love xxx

  • Vas y man.Balances.Pourquoi c'est toujours toi qui a les bonnes idées??

  • Tu peux prendre mon avatar de Scarlett si tu veux. C'est pas ma vrai photo mais personne ne s'en aperçevra tellement je lui ressemble. Si, c'est vrai ! Je suis le portrait craché de Scarlett Jonhansson. Si, si !!!

    Comment ça c'est de la triche ?!?

  • rolala, comment que c'est dla triche !!! houuuuuuuu c'est nulllllllllllll !! :p

  • Non, je veux les vraies photos. ! Allez jouez le jeu les jeunes, seulement 12 d'entre vous l'ont fait !

  • on est beau quand meme :-D

  • et les 12 plus beaux, comme par hasard :p

    @ Arsenik_ :

    moi aussi, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal :-)

  • Idem, y a un album chez moi ^^

  • wouah c'est vrai que ç'est une bonne idée çà... tiens maintenant il y a un lien vers moi...? je fais partie des vip ;) ? Si tu veux prendre celle qu'il y a sur le blog (si j'ai l'honneur de pouvoir montrer mon tit bout de nez...;) ) c'est la plus récente (elle a été prise il y a environ 3 ou 4 mois ^^)

  • Pas mal cette petite galerie !
    Pour les timides, on est come on est, pas de honte à avoir.
    ici on est gentil.

  • je ne pense pas qu'un lien vers mon blog soit utile car je n'ai pas le temps de le mettre vraiment à jour mais je ne t'en veux pas... je voulais te remercier de m'avoir fait découvrir Faith vraiment génial et maintenant à moi si tu ne connais pas déja je te conseille Tristan Prettyman ça vaut le coup d'oreille...

  • C'est comme tu veux ;-)

    Et pas de problème pour "Feist" je pense (et non faith)... la radio est là pour ca !

  • Prout!

  • Amandine, ça fait bien avançer les commentaires du blog de Derrick, ça !
    :p
    PS : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaaannnniversaire Amandine, joyeux anniversaire !

  • désolé pour feist j'y ai pensé ce matin dans le bus (comme quoi ca me travaille) et je me suis dit mais t'as ecrit n'importe quoi ma pauvre fille!!! c'est surement parce que le faith c'est une boite de nuit ici enfin c'est pas grave c'est mes neurones blonds...

    happy st patrick les loulous

  • Hé, tu peux prendre l'image de mon blog, tu sais, ma demi-face si tu veux coller ma gueule de pouffe sur ton blog. Elle a une de ces formes cette photo, me demande bien si tu vas arriver à en faire quelque chose. ;-) C'était une chouette idée, c'est cool de voir qui sont tes visiteurs. Par contre, quand une fille -Emma of course- t'invite à mettre ses nichons sur ton blog, tu t'exécutes nom d'une pipe en chocolat ! :-)

    Comment ça se passe ton stage ?

  • Si les gens veulent se masturber ils n'ont qu'à aller voir son blog :-p

    Vais essayer d'en faire quelque chose... sinon j'en prends une autre dans ma base de données ... :x

  • T'es fou ! :-D Il ne doit y avoir qu'une photo de Orion sur tout l'Internet de la Terre ! :-D Parce qu'une demi-tête c'est impossible à reconnaître. Regarde, http://g3t.info/tetedecon.jpg , même qu'elle est à la bonne dimension et que ma face est de traviole. Faut prendre celle là Osmany Tavares, les gens cliquent sur les faces de traviole. ;-)

    Et ton stage alors canard fougueux ?

  • Ha ha je vois que t'as trouvé une solution déjà ! Avec un mur en béton virtuel, quel diable de l'infographie cet Osmany, ils t'auraient payé cher en URSS pour virer les opposants politiques des photos officielles !

  • C'est pas que je chipote, mais je t'ai envoyé une photo pile à la bonne taille, et tu trouves le moyen de rajouter cette bordure blanche... Pfff....

  • bah...elle était comme ca ! je fais le necessaire pour l'enlever...

  • Ah bon? Désolée de faire ma chiante alors. C'est ma boite mail qui a du me trahir.

  • ouaip' bon je vais t'envoyer ma bouille alors pour ta collec' attends que je trouve un truc potable.

  • ..... je suis toujours derrière l'objectif ! jamais devant ! Il faudra que je me laisse prendre un jour...

  • Bon... C'est bien parce que c'est toi, alors :)
    Prends la là, la photo :http://static.flickr.com/19/115855569_c8b4bcce8f.jpg
    Bises,
    Giu

  • Salut, si tu veux rajouter un "vieux" dans tes têtes de blogs... :-) Tu peux "découper" cette photo :

    http://www.flickr.com/photos/10277498@N00/252210668/

  • sans pb :
    http://vanchopilanak.free.fr/dotclear/images/moi.jpg

  • Des commentaires très intéressants sur cette page :)

  • Petite tête pour petit écran.

  • faudrait que tu nettoyes le spam sur cette page ;)

  • Ok ok, je veux bien avoir ma petite t^te dans ton blogroll. Je vais t'envoyer la photo. @ +++

  • Tu veux une photo???

  • Vas-y fais péter Little !

Les commentaires sont fermés.