Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah ouais ???!!???

Je cite Amandine sur le blog de Jordane :

 

" Mille MERCI mon Poiskay!!

J't'adore toi! C'est bon là, tu as largement dépassé Osmany :-D

Gros bisous mon chou!
"

 

Pour toi Amandine, ceci !


podcast

 

Alors , je repasse en tête avec cette prestation époustouflante ? :-p

ps: m'en fous du ridicule, vous ne me croiserez pas demain dans la rue :-D

ps 2 : ma parole la honte, on dirait le générique de fin de "Dorothée" avec le nom des abonnés qui fêtaient leur anniversaire...

13 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Ta maman ne t'a jamais dit que la Jalousie etait un vilain défaut ? :-p

  • jamais ! elle devrait ? :-p

  • en plus au tél, j'lui ai chanté bien plus faux que ça.

  • Ouais mais moi je le dis au monde entier ! :-p

  • Fallait oser... j'applaudis ^^

  • c'est pas le birthday du monde entier, d'abord :-p

    (et toc ! là ça fait vraiment bataille de coqs, j'adore)

    allez, viens te la mettre !!

  • Quel rapport? je dis au monde entier que c'est son anniv.

    Je ne fais que prendre de l'avance quant à son futur statut de star ;D

  • Oulalala mes chouchou ne vous battez point...

    Les scores sont très très très serrés.... Osmany est légèrement en tête!
    Quelle prestation époustouflante, euh originale :-D

    Zoub'

  • Ouaissss je gagne !! Essaie pas de me doubler, je tiens trop bien la corde et je résiste à la pression :-p

  • cours, mon petit lapin, cours

  • Tu fais trés fort là.
    Dommage qu'il est tard et que je suis crevé !
    Vous n'avez pas encore gagné les gars.
    Rien de tel qu'un peu de concurence pour stimuler le commerce !
    Attention demain.

  • c'est mimi la pti dedicace..... oauis!!!!
    meme si cest pas pour moi

  • Il est vraiment ouf cet Osmany...

Les commentaires sont fermés.