Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Veni Vidi Vici...

Voilà, 10 jours auparavant, un bouton de fièvre (ouais ca fait moins peur que de dire "herpès") faisait son petit chemin dans le coin droit de ma lèvre inférieure. Mais après un combat titanesque, et grâce à la puissance terrifiante de mes anticorps centurions et un peu de "Cuterpes", j'ai vaincu mon ennemi. Désormais je peux bomber le torse, tel Cesar franchissant le Rubicon...Voici mes lèvres, toutes neuves...

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !

14 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Mes félicitations à tes centurions d'anticorps !

  • BOMBER LE TORSE ET SURTOUT EMBRASSER LUCILE A NOUVEAU!!!!

  • toutes mes félicitations au centurion "caius syphilius"
    ;-)

  • C'est Lucile qui va être contente!

  • Belle victoire ;) je m'incline devant ta toute puissance ;)

  • Ba tu vois j'te l'avais dit!! Rolalala ces mecs: toujours en train de se plaindre pour se faire bichonner!
    :-)

    Bisous

  • Content que tu sois à nouveau Opérationnel !
    Superbes tes lèvres toutes neuves.
    Tu les a fait greffer non, a Amiens, on est à la pointe du progrés pour les greffes ....

    Ave César !

  • Tu aurais dû faire des photos, avant / après, et les proposer à une agence de pub....

    Avec de telles lèvres pulpeuses, les filles doivent faire la queue pour t'embrasser ! Non ?

  • trop fort :-))
    alors là l'ami je te tire mon chapeau bien bas pour ce courage hors du commun lol
    ton humour fais du bien :-))))))))))

  • Elles sont où ces filles qui font la queue !!? que j'aille les défigurer... :-p

  • Les défigurer.... Occupes-toi surtout de leurs lèvres, qu'elle ne puissent pas embrasser...

    Aahhhh ! Osmany ! Elle n'est pas du tout jalouse, ta Lucile ! :)

  • En fait, je suis plus jaloux qu'elle.. Qu'est ce que je peux être chiant... mais c'est toujours justifié.. naméoh !

  • Oh oui, bien plus jaloux ! Mais ce n'est presque jamais justifié ! je suis toujours sage comme une image... :)

  • Jaloux simplement parce qu'ils posent leurs yeux sur Lucile, donc ?

    Hummm ! Je comprends !

Les commentaires sont fermés.