Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regard vers l'avenir...

medium_img_0099.jpgA l'instar de XxX, je viens de finir (mercredi) le dernier cours de ma vie d'étudiant... Biensur, j'aurai d'autres échéances, mais pas de cours à proprement parler... J'aurai une autre semaine dédiée au mémoire, un "grand oral", qui comprendra mon stage notamment ainsi que mon bilan à l'école...

 

Le sentiment est mitigé, car c'est un soulagement d'un côté et une appréhension de l'avenir de l'autre. C'est le moment où les choses sérieuses vont vraiment commencer. Que se passera-t-il pour moi à l'issue de ce stage, que vais-je faire, que vais-je trouver? Je ne sais pas...

 

En tout cas, j'ai environ 6 mois avant de prendre une décision. Essayons de les mettre à profit !

13 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Salut Osmany,

    Merci de ta visite sur mon blog hier... :-)
    Je comprends parfaitement ton angoisse.
    @+

  • May the force be with you! always!

  • Angoisse que j'ai bien connue quand j'ai fini mes études...peur de l'avenir, qu'est ce qu'on va devenir...

    Si ca peut te rassurer, ca fait 5 ans que j'ai fini les études, et cette angoisse reviens a chaque fois que je dois démarrer un nouveau job, du moins en trouver un...

    Non sérieusement, tu as encore 6 mois pour te retourner, je suis sure que ca ira.

  • C'est pas facile c'est sur.
    Profites bien de tes derniers instants de liberté. ( conseil d'ami !)
    Aprés tu auras moins de temps libre quand tu vas bosser !
    Ils en veulent pour leur argent maintenant les boites.
    Tu as de grandes qualités, je suis sur que tu vas trouver un super job.

    A+

  • Fais le bon choix ;)
    Et rapelle toi que beaucoup de personne prefère travailler qu'étudier.
    C'est beaucoup plus valorisant, surtout quand le métier est plaisant !

  • A 100% d'accord avec toi, Liptsicks!!!

  • Tu sais si t'angoisse vraiment tu peux aussi faire mes études à la plae (et t'en est pas sorti t'a minimum encore 5 ans ;)) Non je déconne je te souhaite qd même une bonne continuation dans ta vie "acive" ;)

  • ben je sais pas moi tu peux allez enculer une brouette en attendant de savoir nope ? je dis ca comme ca moi :p

  • c'est bien qui je crois en fond d'écran ?! :)

  • Sacrée Emma, fidèle à toi même nope ? :-p

    Oui ma belle c'est qui tu crois au milieu des bambous...

  • Mince, c'est qui le fond d'écran ? Je ne crois pas avoir eu un jour ce joli minois sous les yeux ! Il y a un air de Kate de Lost je trouve.

    Content de voir qu'on est des partenaires de stress. Sans doute rien de plus que la peur de l'inconnu. On va arrêter de faire les chochottes hein Osmany. :-D

    Quant à Mysterious Skin, j'ai bien aimé même si le brokeback et la pédophilie c'est pas super évident à regarder. Je me demande comment tu peux faire un film comme ça quand t'es gosse et pas finir fucked up dans la tête.

    Tu nous tiendras au courant pour le début de ton stage et tes missions hein ! :-)

  • Comme il est BEAU Ton BLOG !!! j'hallucine !!! commment tu fais ?!!

  • regard vers l'avenir ... l'intra-terre ...

    http://blogshots.hautetfort.com

Les commentaires sont fermés.