Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I want that fuckin'Pink Sheet of Paper...!

Le 28 Mars prochain, grand moment de vérité pour moi. Voila, je passe mon code, enfin... Je sais, à 22 ans ça fait tâche sur le CV.. Il y a plusieurs raisons au fait que je n'aie toujours pas mon permis... :

- Pas le besoin : en effet, Amiens n'est pas très grande, et un bon vélo et de bonnes jambes suffisent la plupart du temps.

- Pas l'envie : Passer deux heures au code après les cours ? Mouarf, je préfère me dégommer des neurones devant TF1 et profiter du repos du guerrier après une rude journée de cours...

- Incompatibilité géographique : Ces deux dernieres années, j'étais plus souvent hors d'Amiens (étranger, villes différentes, vacances...). Et donc, à moins d'avoir des dons d'ubiquité, impossible de passer le code...

 

medium_rafale.2.jpegMais maintenant, les choses ont plutôt évolué. Je ressens de plus en plus cruellement l'exigeance d'avoir une voiture. Personnellement et professionnellement... Surtout ces derniers temps... Le fait de ne pas pouvoir avoir un boulot car permis nécessaire... ou encore me taper une cote de 2km sous le froid et la pluie en vélo et sans capuche (n'oubliez pas que j'ai des lunettes aussi...) ca commence vraiment à me faire détester le vélo en hiver...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai un mois pour me bouger le derrière...

15 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • tu n'as pas des dons d'ubiquité!? je suis déçue. je te quitte !
    (c'est la réponse b. la bonne)

  • Moi, mon code je l'ai eu à 26 piges, et j'ai passé mon permis Moto à 27.
    Aujourd'hui j'ai 31 ans, et je m'obstine à ne pas vouloir passer mon permis B...
    Si çà peut te rassurer, tu as trouvé plus tâche que toi... ;-)

    Bon courage pour ton épreuve du 28 mars prochain!

    @+

  • te fais pas de soucis je l'ai passé à 28 ans parce que j'en avais besdoin pour le boulot
    mais franchement je ne regrette pas même si j'ai eu la conduite au bout de.....5 fois!!!
    y'a pas eu de soucis pour le code!!!!:
    accroche-toi!!!

  • De toute façon comme le dit le fameux proverbe: Vieux motard que jamais ;)
    En plus tu verras c'est super simple le code... Même une ados attardée de 17 piges comme moi l'a eu alors pour toi no soucy ;)

  • ouais bah il devient de plus en plus dur et vicieux le code...

  • Ouais, c'est pas facile, moi j'ai tout fait vers 18-19 ans !
    C'était plus facile à l'époque.
    Quel courage de faire du vélo par un temps pareil !
    Moi j'utilise la voiture que le Weekend et encore pas tout le temps ( Amiens est pas trés grand comme tu dis)
    Mais bon c'est vrai que c'est utile parfois la bagnole !
    Bon, et bien, bonne chance pour ton code enfin Merde comme on dit ( c'est plus efficace )
    A+ :)

  • ben je croise les doigts pour toi;)

  • coucou, je croise aussi les fingers pour toi !

  • salut l'amiénois...bon courage pour ton code et un grand bonjour à la cathédrale, la rue des 3 cailloux, le quartier saint Anne, et la piscine Pierre de coubertin...ah oui joubliais aussi les hortillonages... et pis Flesselles...et le campus universitaire à Salouel...aaahhhh nostalgie nostalgie...ciao à toi!

  • Mouahaha ! ;)
    (22 ans.. ça va encore !)

  • Salut à toi, je suis ton blog depuis un petit moment et force est de constater qu'à force j'ai choppé l'envie d'en faire un moi-même. J'ai cependant un petit souçis, j'aimerais comme toi avoir une image fixe en fond (ici l'étoile de mer) mais je ne sais pas quel code il faut mettre dans la feuille de style et surtout où.... Saurais-tu m'aider? Pour ce qui est des podcast j'ai bien compris avec ta super méthode. Merci d'avance.

  • pareil pour moi, je vais avoir 31 ans et je n'ai toujours pas le permis… Mais ça ne m'empêche pas de râler très fort en voiture (hi hi).
    Surtout à Paris…

  • Aaah, pas de problème, regardons attentivement dans le rétroviseur intérieur, il a mis le cligno et se prépare à doubler sur la 3 eme file à gauche ! Fingers in the nose... Jette un oeil ici http://www.youtube.com/watch?v=KcKrWSWJA20 , son cas est beaucoup plus "embarrassant", hihihi ! A+ l'ami (est-ce James Blunt qui chante et qui accompagne sur la chanson ??)

  • trop drole :D

    Surtout la vieille qui repasse à la fin !

  • Personnellement, je sors de la piste d'atterrissage... Faut toujours se méfier des militaires en Rafale, quand on en croise c'est pas bon signe!

Les commentaires sont fermés.