Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?

C'est bizarre... depuis que ma copine est revenue de Grèce, je m'occupe moins de ce blog... Quelle peut en être l'explication ? Moi je vois pas...

Ps: C'est aussi pour ca que l'opération un fond d'écran par jour change. Dorénavant, si vous en voyez 3 par semaine, c'est pas mal ;-D 

4 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Questions existentielles

Commentaires

  • bah c'est normal , tu veux ratrapper le temps perdu!!!!
    allez on t'en veux pas!! profite-bien de ta Lucile , le blog peut attendre....

  • La copine d'abord, la copine d'abord.... et nous alors ?!!

  • Désolée, je ne vois vraiment pas de rapport entre les deux évènements ;)
    Amusez-vous bien !!!!

  • Au moins ton plaisir n'est pas virtuel !
    Comme dit Anne le blog peut attendre.
    Je te souhaites beaucoup de bonheur.
    A+

Les commentaires sont fermés.