Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche des familles... =)

Téléfoot au reveil

Quelques épisodes de LOST

Petit déjeuner à... 12H40 ! :-p

13h : triomphe de Dénériaz : Les commentateurs de France 2 étaient au bord de l'orgasme

14h : RE LOST

15h : parties de "spider solitaire", et triomphe de ma part :-p

15H30 - 18h23 : supporter ma copine (que j'aime malgré tout :-p) avant qu'elle rentre dans le département le plus pourri de France: l'OISE

15h38 : fin de la rédaction de l'article, et gros calins avec Lucile... 

21h : coup d'envoi de la future Défaite du Psg contre Lille

21h03 : but contre son camp de la main de Stéphane Pichot

22h50 : Défaite 5 - 0 du PSG

23h : Probable consolation devant un divx

après : dodo

 

Voilà, représentation de mon dimanche :-)

 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • oh bah ça va quand même mieux maintenant tes dimanches puisque que Lucile est rentrée
    ( n'oublie de remplir le questionnaisre "par paquet de 4" je t'ai laissé la main....)
    bon courage=))

  • Programme Sympa pour un dimanche pluvieux.
    Enfin comme on dit Dimanche Pluvieux, Dimanche heureux !

  • En résumé : sport, baise et télé. De quoi rendre un homme heureux. :-D

  • Euh, je sais pas d'ou tu le sors ce proverbe steph, mais moi la pluie sur ma tronche un dimanche soir quand j'attends le bus, je trouve ca moyen :x

  • oh Lucille...tu es moins bien considérée que le foot et que Lost...on ne se connait pas, mais lire "supporter ma copine" c'est effectivement digne d'un supporter de footcheball...non mais! T'as quand même omis de préciser la durée du (des) câlins...?

  • Quelques minutes, car on devait prendre le bus (qu'on a loupé à une minute près :/)...

  • t'as vu ça Johanna comment je suis délaissée et malheureuse...!?

  • en plus la somme c'est pire que l'oise, et l'aisne c'est encore pire que la somme... non ms!

Les commentaires sont fermés.