Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TETRA PACK

"Par paquets de quatre"

Puisqu'Anne me met le couteau sous la gorge, je m'y mets aussi ;-)

 

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

 

- Animateur Ados en club de vacances

- Employé de concession

- fonctionnaire au conseil régional

- assistant création société Métroergo (ergonomie)

 

4 films que je pourrais regarder encore et encore

 

- la ligne rouge

- la cité de la Peur

- American History X

- Le seigneur des anneaux

 

4 endroits où j'ai habité

 

- Bissau (guinée bissau)

- Amadora (portugal)

- Amiens

- Sains en amienois

 

4 émissions de télé que j'aime regarder

 

- Stade 2

- Tout le monde en parle

- On a tout essayé

- Les guignols de l'info

 

4 endroits où j'ai passé des vacances

 

- Grèce

- Sicile

- Tunisie

- Vendée...

 

4 websites que je visite régulièrement

 

- Les blogs de hautetfort

- L'équipe

- Allociné

- Dailymotion.com

 

4 aliments ou plats que je préfère

 

- Riz ou autres féculents accompagnés de poulet avec sauce aigre douce (merci Uncle Ben's)

- Pâtes à la carbonara

- Les plats de Lucile, sans sel :-p (parce que ça bouche les artères)

- Les plats de ma maman :-p

 

4 endroits où je préfèrerais être "là maintenant"

 

- Ailleurs

- Pas ici

- hémisphère sud (pour l'été)

- Ile du pacifique sud

 

4 blogueurs(euses) à qui j'envoie ce questionnaire :

 

- Jordane

- Sandra

- Jb

- Geek

11 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Elle va être contente ta maman de savoir que ses plats passent après ceux de Lucile!!!!!!!

  • Malheureusement Anne, c'était de l'ironie... Apparemment il est impossible que ce que je "cuisine" soit un jour comparé aux bons petits plats de sa môman. :(

  • Ah les plats de sa maman... Rien de meilleur. Tu sais pas cuisiner non plus toi ?

  • Avec tetra pack,tout reste intact lol.

  • arrête de regarder la télé toi ;-)

  • hors contexte, mais merci "très beaucoup tout plein" pour le site que tu m'as conseillé. Il a l'air de bien fonctionner pour l'instant :)

  • hey! enfin quelqu'un qui écoute de la bonne zik! surtout feist! ;-)

  • Merci... c'était un peu ce que j'en avais déduit. Donc je ne peux pas mettre un fichier entier ! Fichtre ! Je l'aurai un jour... je l'aurai ! Merci encore. Mon neveu Christophe Druaux et sa copine Chloé Bonnet sortent d'une école de graphistes d'Amiens... est-ce la même que toi ?

  • Merci pour tes comm' sur mon blog! J'ai supprimé les comm' des p'tits cons

    A+

  • American History X..

    fabuleux..

  • ouais ça y est c'est fait, preum's !!! merdouille, jibouille m'a dépassouille... poils aux ?
    bon je vais me coucher, moi...

Les commentaires sont fermés.