Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Podcasting : mode d'emploi et définition...

Pour tous ceux qui m'ont demandé d'expliquer ce que c'est et comment on en fait un sur Hautetfort... Cliquez sur play !

podcast

Pardon pour la qualité sonore, c'est audible, mais c'est pas top du tout. La faute à un micro dont la valeur marchande doit équivaloir celle du PIB du bangladesh...

10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Très sympa ton petit cours...va m'y mettre peut-être...

  • Sympa ton blog !
    I'll be back ;-) ! Et merci de ton commentaire.
    A+
    Vince

  • merci Osmany pour ce petit cours bien instructif.

    je me contenterai de poster de la musique pour commençer, et après, tu auras peut-etre droit à entendre ma voix suave et sexy.

    La chance !!!

    jojo

  • Oui, merci...

  • GE-NIAL ! !

    Le coup du postcast explicatif, j'adore !
    En fait, tu devrais faire un blog sonore, et non plus un blog écrit ! C'est original, nouveau concept, et en plus, ta voix est agréable.
    Le blog en lui-même est très joli. Manque plus qu'à passer les albums photos en N&B -pour la coordination-
    I think I'll come back

  • Merci pour le courage... j'en ai tant besoin !
    et surtout bravo pour ce si joli blog ;-)

  • merci du tuyau=))
    T ? osmany a un autre blog sonore regarde dabs sa colone de droite 100% podcasts

  • Super la leçon. Moi, j'essaie bien de faire "inserer un fichier multimédia" puis j'appelle une chanson MP3 ou Wave ou Wma et ça ne me le prends pas. J'ai Window média player. C'est grave docteur ? Je voudrais bien finir par être aussi bon que toi. Tes blogs sont supers... et généreux. Tu dois être un praticien du proverbe tsigane : tout ce qui n'est pas donné ou partagé est pardu. C'est rare.

  • bonjour Osmany,

    Après ta visite chez moi je te répond que je suis une raleuse et que j'ai horreur de voir les images de l'enfance détruites. Nous avions un des plus beaux boulevards de Nice avec des platanes et de la verdure à perte de vue. Ils sont été sacrifiés sur l'hotel du tramway, dont je ne vois pas vraiment l'utilité dans cet axe de la ville.
    mais je veux bien etre sage et attendre la fin pour voir le résultat.
    Quand à ton cours, j'ai appris quelque chose, enfin je veux dire tout sur une technique que je ne connaissais pas, et en plus, ne sois pas modeste, tu as une très belle voix!!!
    maintenant après avoir visoonné tes phots d'enfance et tes crations photos, je vais faire un tour sur le lien mystère.
    A bientot

  • merci, grâce à toi j'ai mis mon premier podcast et découvert ce bouton sur HautetFort que je n'avais curieusement jamais vu. par contre, j'imagine que tu as un abonnement stockage pour en mettre plein : je suis toujours à la limite des 10Mégas et obligé d'enlever des photos. Alors pour mettre des mp3 de 3Mo laisse tomber, peut-être en les compressant à max ou avec un site miroire???
    Par contre pour la RadioBlog, rien à faire. t'as une manip simple pour Haut et fort ?? j'ai suivi ce mode d'emploi, sans pouvoir copier le dossier car l'éditeur te permet juste de créer des dossiers et après de mettre des fichiers à l'intérieur. Donc j'ai créé à l'identique les dossiers et sous dossiers et mis les fichiers... mais non ça marche pas, d'ailleurs un ou deux fichiers change de nom genre bannere.2.gif peut-être car j'ai déjà un fichier pareil... bref je cale.
    à plus yubi

Les commentaires sont fermés.