Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau Coloc...

medium_coloc.jpgPour ceux qui ont suivi mes aventures, voici une photo du nouveau coloc. Il s'appelle Jean-Charles, 23 ans bientôt et est étudiant en dernière année en Ecole d'Ingé... Il remplace Delphine qui est partie depuis environ 2 semaines en Espagne... L'équilibre hormonal est inversé dans la colocation ! Ouais, enfin quelqu'un avec qui je peux parler d'ordinateurs et compagnie sans chercher à parler "simple", ou encore parler de Foot sans me faire traiter de vieux beauf  !! :D

1m90, que du muscle et un cerveau de scientifique ! :-p

Maintenant, "Un monde meilleur" (Pay it forward) m'attend, avec l'un des meilleurs acteurs d'Hollywood : Kevin Spacey ! 

 

22 commentaires Lien permanent Catégories : Et ma colocation?

Commentaires

  • mais c'est quoi cet appart ?? que des belles gosses et des beaux gosses !!

    c'est "the bogoss apartment" ?
    ;-)

  • Attention n'en dis pas trop ou tu demain matin tu risque de buter dans des sacs de couchages de filles attendant devant votre porte...

  • (j'imagine que le charmant jeune homme est déjà pris?)

  • Célibataire mesdames :-p !

  • hellou,

    Ben je suis en écosse à Edinburgh. Je fais mes études ici cette année. Voila pour répondre à ta question et ENCHANTEE...

  • Petite note pour Osmany (pour changer mon lien) :
    J'ai choisi le blog Hautetfort, car blooger.com est beaucoup trop compliqué pour moi.

    A+

    Magic*
    http://pticaillou.hautetfort.com

  • très beau coloc, et très beau film que je rêvais de voir depuis longtemps, ayant lu le livre.

  • Oh là les mecs font un retour en force dans ta coloc !
    Et rien que des chefs... de futurs élites.
    Visiblement les dames n'aimaient pas le foot, mais non tu n'es pas un beauf !!!
    Bon film et bonne soirée

  • la fin du film est triste, c'est vrai ... mais quelle leçon à suivre, tu ne crois pas ?

  • rooooooo on fait ca a 5 ? j'ai deux copines qui demandent que ca... bon je rigole, désolée bizz toi et ton coloc...

  • Tu vas l'initier au blog j'éspère?!! ;)

  • bonne chance à Jean-charles!!!!( euh c'est quoi ces préjugés anti-filles là?)
    tsss

  • Ouh qu'il est joli le coloc à Osmany (oui, je sais, on dit DE Osmany !)...
    J'ai regardé le film hier soir sur les conseils de Karen. Elle avait juste "oublié" de me dire que le gosse meurt à la fin. Vous êtes des malades de regarder des trucs comme ça !!!!!!
    En tout cas, on ne m'y reprendra plus !
    Et pour finir : Ouh qu'il est joli le coloc à Osmany (ah bon, je l'avais déjà dit ?!...)

  • Spacey est cool mais le film est nul... Bardal Loreal, pourqoi tu spoiles ? :D

  • "Loreal, pourquoi tu spoiles" qu'y dit Wak !!!
    Alors comme chuis blonde (si si, à l'intérieur, chuis blonde), je me suis dit "il a dû faire une faute de frappe, Wak, parce que je pige que dalle à son comm. !"
    Dans le doute, quand même, j'ai bippé Google et j'ai trouvé ça :

    "spoiler = Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché."

    Ben j'aurais appris un truc ! J'avais jamais entendu ce mot avant... rhôôôô la honte...
    Et en plus, j'ai pas prévenu "de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché"... rhôôôô, la double honte....

  • Loreal est sensible....

  • c'est plus une coloc mais une agence matrimoniale ! Osmany = Mme Claude ! lol

  • ça a l'air bien drôle la colocation en tOut cas =)

  • Wow!!Et ben c'est un beau garçon (vous avez vu je dis pas beau gosse comme les autres hin hinhin!!) Pas mal!Dis donc c'est les colocataires filles qui doivent être contentes! Au fait vous habitez où? Ciel!Mon amoureux! Bon bon...

  • Heu Loreal elle spoile (moi je pensais du verbe se poiller = se marrer ....)
    TeF - toute blonde comme Loreal....

    J'ai appris quelque chose aussi, je me coucherais moins blonde ce soir ^^

  • AHhahahahahaha et ben moi aussi je change de colloc je lache mes deux petits français pour habiter avec une polonaise, et oui il était possible d'etre en colloc avec des français en écosse!!!
    Et puis juste pour en rajouter un peu j'arrive du portugal et c'est fou je me suis baignée dans une piscine a deux heure du mat(avec quelque alcool ds mon sang) avec un tchek, deux ecossais, une irlandaise, et un allemand. Si c'est pas fou la vie... bonne continuation

  • ououououuuh mais c'est que je vais me mettre à la coloc, moi ! et on les trouve où les bogoss à "coloquer" ?? ;)

Les commentaires sont fermés.